Banque coopérative

Choisir une banque coopérative, c’est choisir une banque qui rend votre épargne utile, qui s’engage près de chez vous et qui dynamise l’économie locale.

Six bonnes raisons de devenir client sociétaire

1.Parce que vous voulez être acteur de votre relation bancaire. Vous donnez votre avis et contribuez à la création de produits et services adaptés à vos besoins.
2.Parce que vous voulez avoir votre mot à dire. En devenant client sociétaire vous élisez aujourd’hui les administrateurs qui vous représenteront demain au sein de votre banque.
3.Parce que pour vous, c’est indispensable de savoir à quoi sert votre argent. A côté de chez vous, quels sont les engagements concrets de votre banque ?
4.Parce que vous voulez échanger en vrai avec les Dirigeants de votre banque. Lorsqu’on est Client sociétaire cela est possible lors des Assemblées générales.
5.Parce que c’est important que votre banque soutienne les associations et les événements près de chez vous et vous en tienne informé
6.Parce que vous cherchez des solutions et des services bancaire qui vous rapportent à vous, mais qui profitent aussi au développement local. Avec le livret sociétaire ou la carte sociétaire, chez nous ces solutions existent.

Et enfin parce que ces six raisons ont déjà convaincu près de 9 millions* de français. Alors pourquoi pas vous ?

Être sociétaire
au Crédit Agricole

Pourquoi pas vous ?

Pour rejoindre nos 9 millions* de clients sociétaires, rendez-vous sur le site de votre Caisse régionale pour découvrir le rôle qu’ils jouent et les avantages qui leur sont réservés près de chez vous.

Une banque coopérative
Déjà 17000 projets développés en régions**
Et concrètement près de chez vous ?

*Source Crédit Agricole Titres novembre 2015
** En 2014 Source Pacte Coopératif et Territorial 2014-2015