UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE À CONNAÎTRE ABSOLUMENT
La carte Gold Mastercard vous sera utile dans bien des situations, les bonnes... comme les mauvaises ! Pour avoir accès aux services qu’elle propose, il suffit d’appeler un seul numéro de téléphone : celui qui figure au dos de votre carte, disponible également depuis l’étranger, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Un conseiller vous renseigne, vous assiste et vous oriente vers le service dont vous avez besoin. Notez ce numéro, enregistrez le dans votre téléphone :il vous sera utile si vous perdez votre carte ou si vous vous la faites voler.
Sur un simple appel, vous pourrez par exemple, faire rapidement opposition et recevoir une nouvelle carte, en France ou à l’étranger. Si vous êtes dans l’impossibilité de retirer de l’argent, vous pourrez recevoir des devises du pays dans lequel vous vous trouvez, sous 72 heures en moyenne.
VOYAGER EN FAMILLE AVEC VOTRE CARTE GOLD MASTERCARD
En voyage, votre famille bénéficie, au même titre que vous, des assurances et de l’assistance permanente liée à votre carte Gold lors de vos déplacements. Votre conjoint ou concubin et vos enfants âgés de moins de 25 ans à votre charge sur le plan fiscal bénéficient des garanties d’assistance et/ou d’assurance qu’ils voyagent ou non avec le titulaire de la carte.
À noter : Au Crédit Agricole, les enfants par alliance (c'est à dire ceux de votre conjoint) de moins de 25 ans et fiscalement à charge sont également couverts même s’ils ne voyagent pas avec le titulaire de la carte.
Avec l’assistance médicale, vous pouvez dans les conditions et limites prévues, bénéficier en cas d’urgence, d’un rapatriement médical, de la prise en charge des frais de transport d’un membre de la famille pour accompagner le malade, de l’envoi de médicaments ou de lunettes à l’étranger. Les frais médicaux déboursés à l’étranger sont également remboursés. Par ailleurs, vous pouvez bénéficier d’une assistance juridique à l’étranger.
Les assurances proposées par votre carte bancaire Gold Mastercard vous permettent de partir serein avec votre famille : annulation ou interruption d’un voyage, perte/vol/détérioration de vos bagages, dommage/vol d’un véhicule de location, assurance neige et montagne… ainsi que les dommages que vous ou votre famille pourriez causer à autrui sont couverts par votre carte, sous réserve des conditions contractuelles.
Consultez les notices Assistance et Assurances accessibles sur le site de votre Caisse régionale ou sur le portail de vos services cartes : https://ca-assistancesolutions.fr pour prendre connaissance des garanties dont vous bénéficiez, des conditions d’accès et de prise en charge, et des clauses d’exclusion.