Infos pratiques

Que faire en cas de perte/vol de sa carte bancaire ?


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En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse faites opposition immédiatement. Agissez au plus vite dès que vous vous rendez compte de la disparition de votre carte, si votre carte est avalée par un distributeur automatique de billets en dehors des heures d’ouverture de l’agence ou encore si vous constatez des opérations frauduleuses sur votre relevé d’opérations :

1. Appelez tout de suite le centre national d’opposition du Crédit Agricole pour faire opposition 24h/24 :

  • Mise en opposition :

-  France : 09 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, au prix habituelllement pratiqué par votre opérateur)

-  Depuis l’étranger : + 00 33 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

  • Renseignement : 09 69 39 22 21 (numéro non surtaxé, au prix habituelllement pratiqué par votre opérateur)

2. Faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l’étranger.

3. Prévenez votre agence du Crédit Agricole par lettre recommandée. Votre carte sera automatiquement remplacée.