Assurance Auto

Découvrez la nouvelle assurance auto du Crédit Agricole !

Prendre RDV avec un conseiller

Numéro de département :

Voir l’offre de votre caisse régionale

Numéro de département :

Taille des textes Augmenter Diminuer

Pour qui ?

Pour tous.

Pourquoi un contrat qui vous ressemble ?

Deux niveaux de couverture au choix que vous modulez en fonction de votre véhicule, de vos besoins, mais aussi de votre budget… un contrat à votre image !

Assurance auto au Tiers : l’essentiel toujours préservé

Tiers Initial
-  Protection Corporelle du Conducteur, Responsabilité Civile, Défense Recours et Assistance 25 km.
-  Tiers Initial + 1 ou 2 garanties complémentaires : Assistance+ et Bris de glace, si vous souhaitez un niveau de garantie un peu plus poussé.

Tiers Intégral
-  Tiers Initial avec les 2 garanties complémentaires et la garantie exclusive : Vol/Incendie/Vandalisme… pour une protection encore plus poussée.

Assurance auto Tous Risques : l’assurance auto qu’il vous faut !

Tous Risques Initial
-  Protection Corporelle du Conducteur, Responsabilité Civile, Défense Recours et Assistance 25 km, Bris de glace, Vol/Incendie/Vandalisme, Dommages accidentels, gêle
-  Tous Risques Initial + 1 ou 2 garanties complémentaires : Assistance+ et Indemnisation+ si vous choisissez confort et sérénité.

Tous Risques Intégral
-  Tous Risques Initial avec les 2 garanties complémentaires et la garantie exclusive : contenu du véhicule… pour une protection vraiment optimale.

Le cadeau de franchise : Trois années sans sinistre et sans incident de paiement ? Dans le cadre des formules Intégral, la franchise vous est offerte lors de votre premier sinistre responsable (sauf franchise Catastrophe naturelle).

Des garanties complémentaires selon la formule choisie

-  Bris de glace sans franchise : un éclat sur votre pare-brise ? Un toit panoramique endommagé ? Avec la garantie bris de glace, vous ne payez rien en cas de remplacement ou de réparation.
-  Assistance + : bénéficiez d’une assistance dès votre domicile, avec mise à disposition d’un véhicule de remplacement jusqu’à 30 jours en cas de vol.
-  Indemnisation + : votre voiture de moins de 3 ans est détruite ou volée ? Vous êtes remboursé à hauteur de sa valeur d’achat ! Et si votre véhicule a plus de 3 ans, nous majorons l’estimation de l’expert de 50 % dans la limite de sa valeur d’achat.

L’une des meilleures protections corporelles du marché

Quelle que soit la formule choisie, la protection corporelle du conducteur est assurée jusqu’à 1.000.000 €, sans franchise ni seuil d’intervention. Elle couvre les conséquences d’un accident : préjudice économique résultant d’un décès, déficit fonctionnel permanent, perte de gains professionnels, frais médicaux, etc. Et surtout, la protection corporelle couvre tous les conducteurs du véhicule assuré !

Faîtes le plein d’avantages tarifaires ! Avec le tarif moins de 5 000 km, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire si le véhicule parcourt moins de 5 000 km par an. Vous êtes détenteur d’un PEL (Plan Epargne Logement) ou d’un Livret A ? Profitez d’une réduction supplémentaire allant jusqu’à 6 % sur votre cotisation d’assurance auto !

L’Avantage Bon Conducteur (ABC)

Aucun sinistre depuis 3 ans ? Bénéficiez jusqu’à 15 % de réduction sur votre cotisation dès la souscription de votre contrat !

Toujours aucun sinistre depuis, et pas de contentieux ? Cumulez 2% supplémentaires chaque année dans la limite de -20% de réduction sur votre cotisation !

Un super bonus à la clé

Vous bénéficiez de 50 % de bonus depuis 3 ans et vous n’avez été responsable d’aucun sinistre depuis ? Pour récompenser votre bonne conduite, votre bonus est préservé lors du 1er sinistre dont vous seriez responsable.

Une offre spéciale Jeune Conducteur

Vous avez moins de 31 ans et moins d’un an de permis ? Profitez de réductions et de services exclusifs !

-  L’Avantage Bon Conducteur (ABC) spécial Jeunes :

Pour récompenser votre bonne conduite, bénéficiez d’un avantage tarifaire de 5% supplémentaire annuel cumulable les 3 premières années.

-  Un stage post permis offert :

Pour vous accompagner lors de vos premiers pas sur la route, le Crédit Agricole vous propose de suivre un stage post permis gratuitement. Et si vous suivez ce stage, le Crédit Agricole vous accorde 5 % d’ABC supplémentaires supplémentaires dès la première échéance annuelle suivant la réalisation du stage.

Zoom sur le stage Post Permis : L’offre de stage est valable 6 mois à partir de la date d’effet du contrat. Vous pouvez choisir entre 2 types de stages :
-  un stage sur circuit alliant ateliers théoriques et pratiques avec, au choix, des simulations de conduite sur circuit,
-  le coaching personnalisé, qui se déroule en 2 temps :
  • une partie théorique préalable (tests et visionnage de films),
  • une partie pratique : vous réalisez une heure de conduite avec un coach et réalisez un programme personnalisé.

Le contrat d’assurance Automobile est assuré par PACIFICA, la compagnie d’assurance dommages, filiale de Crédit Agricole Assurances. Entreprise régie par le code des assurances. S.A. au capital entièrement libéré de 249 194 475 € - Siège social : 8/10, Boulevard de Vaugirard 75724 Paris Cedex 15 - 352 358 865 RCS Paris. Evénements garantis et conditions indiqués au contrat.

Ce contrat est distribué par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurance de votre caisse sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit... ou dans votre agence Crédit Agricole.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.