Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un agriculteur 
Nous contacter

Le prochain Sima programmé du 8 au 12 novembre 2020

22/04/2019 - 1 min de lecture

Rubrique : Tendances

#Décryptage #Innovation #Locaux et matériel

tout un mag pour vous

Le prochain Sima programmé du 8 au 12 novembre 2020

Même lieu (Paris-Nord Villepinte), même durée (5 jours), mêmes organisateurs (Axema et Comexposium), même fréquence (tous les deux ans) mais nouvelles dates : le Sima se tiendra désormais au début du mois de novembre, les années paires.

Axema vient d’annoncer un changement majeur dans l’organisation du Sima, qui se tiendra désormais les premiers jours de novembre, et non plus les derniers jours de février. Cette programmation correspond davantage aux attentes des constructeurs comme des visiteurs, français et internationaux, selon les organisateurs.
Ce faisant, le salon français se positionne très clairement en alternance avec son homologue allemand, Agritechnica, bisannuel lui aussi, programmé à Hanovre du 10 au 16 novembre prochain, mais frontalement avec l’Eima, le salon italien (Bologne) programmé du dimanche 11 au jeudi 15 novembre 2020. Le Sima a d’ores et déjà pris date pour son centenaire en 2022, du dimanche 30 octobre au jeudi 3 novembre.

La dernière édition du Sima, qui s’est tenue du 24 au 28 février dernier, a attiré 230.000 visiteurs, un chiffre stable par rapport à 2017.

    Retrouvez toute l’actualité agricole sur pleinchamp.com

 

© Pleinchamp – Avril 2019
Article à caractère informatif et publicitaire.