Avis clients assurance habitation Pacifica

Habitation

Crédit Agricole accorde une grande importance à la satisfaction du client et garantit une authenticité et une transparence des avis. Seuls les clients de Pacifica ayant connu un sinistre habitation ont la possibilité de déposer leurs avis pour vous permettre de bénéficier d’une aide de confiance dans le choix de votre assurance habitation. Consultez notre charte d’authenticité des avis en ligne.

Obtenir mon devis habitation

Assurance Habitation Credit Agricole est évalué 4.3 de 5 de 6239.
Rated 2 de 5 de par Sous traitance sav électroménager inefficace Micro onde en panne suite variation de tension électrique. L'obligation de travailler avec votre société de sav pour le devis qui elle même travaille avec un sous traitant est inefficace. Une semaine pour que le sav me recontacte après la déclaration du sinistre c'est trop long. Être obligé de téléphoner au moins 10 fois pour essayer de faire avancer le dossier et avoir un retour d'information auprès du sav et de pacifica j'ai autre chose à faire... bon contact avec le conseiller pacifica mais mauvaise prise en charge par le sav. Beaucoup de tracas et de temps perdu pour au final une intervention minime faite rapidement par mon réparateur local.
Date de publication: 2018-08-18
Rated 4 de 5 de par satisfait dans l ensemble depuis un an suite aux greles en juillet 2017 plusieurs sinistres ont ete traités rapidement
Date de publication: 2018-08-18
Rated 3 de 5 de par très mitigée sur la prestation Vol de mon vélo. Franchise de 150€ et 30% d'abattement ..je n'étais pas au courant lors de la signature contrat.
Date de publication: 2018-08-18
Rated 4 de 5 de par sastifait du sinistre maison la clim a grille avec l orage merçi pacifica pour le sinistre
Date de publication: 2018-08-18
Rated 1 de 5 de par j'ai été mal conseillé par mon conseillé CA ! C'est à l'occasion d'un sinistre (dégât des eaux) que je me suis aperçu de la mauvaise couverture de Pacifica. Il me reste à payer plus de 1 200 € à mon locataire ! Quant aux délais : pratiquement 2 ans !
Date de publication: 2018-08-18
Rated 5 de 5 de par Bonne gestion de mon sinistre dégât des eaux Rapidité de la réponse. Gestion et décision immédiates.
Date de publication: 2018-08-18
Rated 5 de 5 de par satisfait de l'intervention suite a mon sinistre suite a un dégât dans ma cave résultant des pluies début juillet j'ai été satisfait de l'intervention de la personne représentant l'assurance Pacifica.
Date de publication: 2018-08-18
Rated 5 de 5 de par Satisfaire Bon reponse par email - et le communication en general
Date de publication: 2018-08-18
  • y_2018, m_8, d_19, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_6239
  • loc_fr_FR, sid_P000NH, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_pacifica
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 30.82ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Obtenir mon devis habitation


Pacifica recueille l’avis de ses clients dans une démarche d’amélioration de sa qualité de services en faisant appel à Bazaarvoice. Ces avis sont conformes avec la politique d’authenticité de Bazaarvoice, soutenue à la fois par une technologie anti-fraude et une analyse humaine. Consultez notre [charte d’authenticité des avis en ligne->https://www.credit-agricole.fr/charte-d-authenticite-des-avis-en-ligne.html

.