Avis clients assurance habitation Pacifica

Habitation

Crédit Agricole accorde une grande importance à la satisfaction du client et garantit une authenticité et une transparence des avis. Seuls les clients de Pacifica ayant connu un sinistre habitation ont la possibilité de déposer leurs avis pour vous permettre de bénéficier d’une aide de confiance dans le choix de votre assurance habitation. Consultez notre charte d’authenticité des avis en ligne.

Obtenir mon devis habitation

Assurance Habitation Credit Agricole est évalué 4.4 de 5 de 5413.
Rated 5 de 5 de par Très satisfait de la gestion de mon dossier Très content sur l'issue et la gestion de mon dossier
Date de publication: 2018-06-18
Rated 4 de 5 de par Prise rapidement en charge Très bien reçu et une rapidité sur le dossier Super
Date de publication: 2018-06-18
Rated 5 de 5 de par Satisfait Ma TV a lâché à cause de l'orage. on m'a proposé une carte reekip pour en racheter une. Merci
Date de publication: 2018-06-18
Rated 5 de 5 de par Rapidité du traitement de mon sinistre Suite à un sinistre électrique, la prise en charge de ce sinistre à été traitée très rapidement ainsi que le règlement.
Date de publication: 2018-06-18
Rated 5 de 5 de par Satisfait J'ai eu un problème avec ma tv. Gestion du dossier rapide et efficace. Rien à redire
Date de publication: 2018-06-17
Rated 4 de 5 de par Réactivité, simplicité grâce à l Appli Réactivité et simplicité grâce à l Appli, interlocuteur de qualité
Date de publication: 2018-06-17
Rated 5 de 5 de par a lécoute efficace j'ai eu 2 sinistres électrique, le service sinistre a répondu de suite à mes demandes et j'ai été rapidement prise en charge le problème s'est réglé assez rapidement
Date de publication: 2018-06-17
Rated 4 de 5 de par Simple et rapide... mais Le prise en charge du sinistre s'est très bien passée et le matériel de remplacement offre plus de possibilité que celui endommagé par la foudre. Mais nous sommes choqué qu'à aucun moment de la prise en charge, on nous ait demandé à voir le matériel endommagé, ni avant le remplacement, ni à la livraison du nouveau matériel. Certes on nous a demandé si nous avions les factures, mais personne n'a demandé à les voir. Et puis, nous aurions pu avoir vendu ou donné le matériel. Et nous ne comprenons pas plus qu'aucune vérification n'ait été faite sur le matériel : un fusible interne ou une alimentation électrique à changer coûte moins cher qu'un grand écran ! Ces méthode ne sont pas écologiques et coûte cher à l'assurance, et donc à l'assuré.
Date de publication: 2018-06-16
  • y_2018, m_6, d_19, h_21
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_5413
  • loc_fr_FR, sid_P000NH, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_pacifica
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 20.77ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Obtenir mon devis habitation


Pacifica recueille l’avis de ses clients dans une démarche d’amélioration de sa qualité de services en faisant appel à Bazaarvoice. Ces avis sont conformes avec la politique d’authenticité de Bazaarvoice, soutenue à la fois par une technologie anti-fraude et une analyse humaine. Consultez notre [charte d’authenticité des avis en ligne->https://www.credit-agricole.fr/charte-d-authenticite-des-avis-en-ligne.html

.