Avis clients assurance habitation Pacifica

Habitation

Crédit Agricole accorde une grande importance à la satisfaction du client et garantit une authenticité et une transparence des avis. Seuls les clients de Pacifica ayant connu un sinistre habitation ont la possibilité de déposer leurs avis pour vous permettre de bénéficier d’une aide de confiance dans le choix de votre assurance habitation. Consultez notre charte d’authenticité des avis en ligne.

Obtenir mon devis habitation

Assurance Habitation Credit Agricole est évalué 4.3 de 5 de 6742.
Rated 5 de 5 de par Satisfait de la gestion du sinistre Suite à un orage j'ai été indemnisé rapidement des dégâts subis sur mon allée de garage (hors franchise événement climatique).
Date de publication: 2018-10-17
Rated 1 de 5 de par Pas satisfaite du tout La gestion de mon sinistre tempête à été nulle. La gestionnaire impertinente, bornée et incompétente à refusée le remboursement des dommages de ma toiture.
Date de publication: 2018-10-17
Rated 3 de 5 de par sinistre fuite d eau 1 annee pour finir le dossier reparation payer par nous somme debrouiller a trouver rapidement un couvreur deçu du resultat de l espert
Date de publication: 2018-10-17
Rated 5 de 5 de par Je suis tres satisfait de mon ASSURANCE PACIFICA En effet , PACIFICA est assez cher comme assurance, mais en cas de sinistre , ils répondent présent et font tout pour que le client oublie les tracas du sinistre avec les solutions a la clée( reactivité, solutions, etc...)
Date de publication: 2018-10-17
Rated 5 de 5 de par Dégât des eaux colonne d'évacuation des toilettes La prise en charge du sinistre relève de la co-propriété mais Pacifica a fait l'avance des frais afin de nous permettre d'organiser les travaux dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions. J'ai pu transmettre les justificatifs (devis) en ligne . par contre, je n'arrive pas à reprendre contact avec la personne en charge du dossier car je peux envoyer en ligne des justificatifs mais pas de message et je n'ai pas le nom de la personne qui a traité. Lors d'un précédent sinistre j'avais pu recontacter par mél la personne en charge du dossier ce qui est très pratique.
Date de publication: 2018-10-17
Rated 5 de 5 de par Pro et rapide Très bonne prise en charge et rapidité de traitement de ma demande.
Date de publication: 2018-10-16
Rated 4 de 5 de par Sinistre (responsabilité civile habitation) le 26 septembre dernier...En me promenant j'ai trébuchée et pour ne pas me retrouver à terre je me suis rattrapé auprès d'un promeneur et dans ma chute j'ai heurté son visage et ses lunettes ont fait un vol sur le bitume... Je ne sais pas encore si ce Monsieur à été remboursé des frais de ses lunettes(Nouvel achat)
Date de publication: 2018-10-16
Rated 5 de 5 de par Satisfaite de la gestion de mon sinistre Écoute accompagnement éfficacité de la part de Pacifica malgré la difficulté du dossier dû au syndic
Date de publication: 2018-10-16
  • y_2018, m_10, d_19, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_6742
  • loc_fr_FR, sid_P000NH, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_pacifica
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 24.1ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Obtenir mon devis habitation


Pacifica recueille l’avis de ses clients dans une démarche d’amélioration de sa qualité de services en faisant appel à Bazaarvoice. Ces avis sont conformes avec la politique d’authenticité de Bazaarvoice, soutenue à la fois par une technologie anti-fraude et une analyse humaine. Consultez notre [charte d’authenticité des avis en ligne->https://www.credit-agricole.fr/charte-d-authenticite-des-avis-en-ligne.html

.