Quand et comment déclarer un sinistre ?

Réparties à travers toute la France, nos équipes sont proches de vous et de vos attentes. En cas de sinistre, plus de 1300 spécialistes sont à votre écoute et se mobilisent pour vous 7j/7 et 24h/24. Votre contrat est intégralement conçu et géré en France.

Accident, maladie, vol… : tout sinistre doit être déclaré à son assureur dans les 5 jours ouvrés, délai ramené à 2 jours en cas de vol.

Pour nous contacter :
- soit par téléphone via nos numéros verts « Dommages aux biens » : 0800 810 812 (Service et appel gratuits 24h/24 et 7j/7) / « Protection Juridique » : 0 800 813 810 (Service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h)
- soit par Internet en vous rendant dans la rubrique Assurance de votre Espace bancaire
- soit via l’application mobile PACIFICA compatible iOS et Android