Vendôme Privilège Discrétionnaire

Mandat de gestion

Vous souhaitez confier la gestion de votre portefeuille de valeurs mobilières à des professionnels. Vous recherchez une expertise en gestion privée capable de piloter le développement de votre portefeuille de valeurs mobilières et de valoriser votre patrimoine financier en profitant des opportunités des marchés.

Découvrez les avantages de
Vendôme Privilège Discrétionnaire

  • Un service haut de gamme
  • Une sélection d’OPC du groupe Crédit Agricole et de sociétés de gestion renommées
  • Le choix parmi 5 orientations de gestion
  • Un service d’accueil téléphonique personnalisé

Accessible à partir de 300 000 €(1), Vendôme Privilège Discrétionnaire vous permet de bénéficier d’une prestation de qualité en déléguant la gestion de votre PEA ou de votre compte titres aux experts de la société de gestion CA Indosuez Gestion. Vous profitez ainsi de leurs connaissances des marchés financiers, de leur réactivité et de leur savoir-faire.

Profitez du savoir-faire de nos experts

Avant de déléguer la gestion de votre portefeuille, vous déterminez votre orientation de gestion avec votre conseiller du Crédit Agricole, en fonction de la structure de votre patrimoine, de votre horizon de placement et du niveau de risque que vous êtes prêt à accepter.
Bien entendu, votre mandat est modulable et vous pouvez l’adapter à votre situation patrimoniale à tout moment.

La gestion a pour objectif la recherche de performances au moyen d’une allocation d’actifs qui s’appuie sur le processus d’investissement de CA Indosuez Gestion et sur les convictions en titres vifs des gérants actions.

Bénéficiez d’une réelle tranquillité d’esprit

CA Indosuez Gestion est une société de gestion dédiée à la clientèle privée, filiale à 100% de CA Indosuez Wealth (France). La gestion de mandats et d’OPC dédiés ainsi que la gestion d’OPC ouverts exclusivement conçus pour une clientèle de particuliers sont ses deux principales activités.

Les gérants de CA Indosuez Gestion analysent les marchés financiers français et internationaux, identifient les opportunités d’investissement et sélectionnent pour vous les fonds et titres leur paraissant offrir les meilleures perspectives. Lors de la signature de votre mandat, vous pouvez définir des spécificités de gestion en accord
avec le gérant qui vous est dédié.

Suivez l’évolution de votre portefeuille

Chaque trimestre, vous recevez une information personnalisée sur l’évolution de votre portefeuille, ainsi qu’un compte-rendu de sa gestion.
Vous bénéficiez de l’accompagnement du service Information Mandats, une équipe de Conseillers Spécialisés que vous pourrez contacter par téléphone pour toute question relative à la stratégie de gestion de votre mandat.
Vous pourrez demander à être mis en relation avec votre gérant afin d’obtenir des précisions sur les spécificités de votre mandat.
* Coût selon opérateur téléphonique.

Le mandat Vendôme Privilège Discrétionnaire propose 5 orientations de gestion

1 orientation PEA : gestion mixte (titres vifs et OPC) ou gestion 100% OPC.

4 orientations compte-titres : Dynamique, Croissance, Equilibre, Prudent :

Une gestion 100% OPC, pour chaque orientation de gestion :

  • la sélection des fonds se fait parmi des fonds internes au Groupe Crédit Agricole (Amundi, CPR, BFT Investment Managers et CA Indosuez Gestion) et de fonds externes choisis par CA Indosuez Gestion,
  • la part non investie en actions pourra être investie sur des produits obligataires, diversifiés ou monétaires

  • Télécharger

(1)Sous réserve de l’accord de la société de gestion

Sous réserve que votre Caisse Régionale de Crédit Agricole commercialise cette offre.
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions et le détail de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.

Vendôme Privilège Discrétionnaire s’adresse à des souscripteurs ayant la connaissance et l’expérience des produits financiers. Votre capital est investi dans des instruments financiers susceptibles de connaître les évolutions et les aléas des marchés. En qualité d’investisseur, vous êtes averti que votre capital n’est pas garanti, vous pouvez donc avoir un risque de perte de l’intégralité du capital investi.
Il est impératif de lire attentivement le contrat ainsi qu’éventuellement la Fiche d’information pré-contractuelle (en cas de démarchage), avant toute conclusion du mandat Vendôme Privilège Discrétionnaire.

Gestion sous mandat : CA INDOSUEZ GESTION
Société anonyme au capital de 11 037 435 €.
Immatriculée au RCS de PARIS sous le n°392 945 382.
Société de Gestion de Portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-98025 - 17, rue du Docteur Lancereaux - 75382 Paris cedex 08