Transmettre mon entreprise

Pour lui offrir une seconde vie

Transmettre votre entreprise est une étape importante de votre vie qui doit être préparée très en amont pour être effectuée dans les meilleures conditions.
Quel mode de transmission choisir ? Comment l’optimiser ? Comment assurer la pérennité de l’exploitation ? Au Crédit Agricole, votre conseiller en Banque Privée et votre chargé d’affaires Entreprises travailleront ensemble pour construire avec vous la stratégie adaptée à vos projets personnels et professionnels.

Avec le Crédit Agricole, 1ère banque des entreprises*, vous disposez des expertises et des pôles de compétences techniques nécessaires à la conduite de vos opérations financières et patrimoniales.
L’approche conseil réservée aux dirigeants d’entreprise repose sur :
- des pôles d’expertises, en région, spécialisés en banque d’affaires ;
- une ingénierie financière au service du développement et de la transmission de votre entreprise.

Avec l’appui de son réseau d’intermédiation e-RIS et de sa filiale SODICA Corporate Finance, le Crédit Agricole vous apportera un accompagnement sur-mesure. En savoir plus

* Sur le marché des Entreprises (de plus de 1,5 M€ de chiffre d’affaires ou de plus de 10 salariés) avec 36% de taux de pénétration commerciale. Source : Etude TNS/SOFRES juin 2015