Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un client banque privée 
Nous contacter

Le Crédit Agricole se mobilise pour vous accompagner et pour soutenir l’économie.
 

Dans la période actuelle, le Crédit Agricole est bien entendu plus engagé que jamais dans le soutien de ses clients et de l’économie. Notre organisation et notre solidité financière nous permettent de jouer pleinement notre rôle.

 
Le Crédit Agricole, toujours à vos côtés depuis le début de la crise sanitaire, reste bien entendu mobilisé pour vous accompagner dans la réponse à vos besoins quotidiens ou dans la réalisation de vos projets.


Dans cette nouvelle période de confinement,  vos agences restent ouvertes aux horaires habituels, pour vous servir tout en garantissant votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Vous êtes un professionnel ? Découvrez les mesures qui sont mises à votre disposition.

Afin de limiter vos déplacements, nous vous invitons néanmoins à réaliser vos opérations bancaires de préférence à distance, sur notre site internet, nos applications :

Votre conseiller reste bien sûr à votre disposition par messagerie sécurisée, email et téléphone aux horaires habituels d’ouverture de votre agence.
 
Si vous souhaitez rencontrer votre conseiller, à distance ou en agence, nous vous invitons à prendre rendez-vous, et lors de votre visite, à respecter les gestes barrière et le dispositif mis en place.

Retrouvez les modalités mises en œuvre au niveau de votre Caisse régionale

Vous pouvez également effectuer vos paiements « sans contact » chez tous les commerçants qui l’acceptent :

  • Soit en plaçant directement votre carte à quelques centimètres du lecteur carte de votre commerçant sachant que la limite par paiement est de 50€ maximum. Au-delà d’un montant cumulé d’achats de 150€ en mode Paiement Express Sans Contact, la saisie du code confidentiel vous est demandée par le lecteur carte et peut aussi vous être demandée de manière aléatoire pour des raisons de sécurité.
  • Soit avec votre carte dématérialisée dans votre smartphone, pour tout montant, même supérieur à 50 € grâce à nos solutions de paiement mobile, dans la limite des plafonds de votre carte de paiement déterminés avec votre Conseiller.

 

Bon à savoir
Parce que vous utilisez davantage les sites Internet et applications, ces dernières semaines et pour celles à venir, nous vous rappelons que le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer vos codes d’identification par téléphone ou par email.
En savoir plus sur les tentatives de fraude/phishing

Être aux côtés de tous nos clients dans les bons comme dans les mauvais moments, soutenir l’activité économique des entreprises, des professionnels et des agriculteurs, c’est ça notre raison d’être : agir chaque jour dans leur intérêt et dans celui de la société.

La puissance de notre Groupe, la densité de notre présence sur les territoires et la diversité de nos expertises sont plus que jamais des atouts indispensables pour être en mesure de vous accompagner efficacement dans la recherche de solutions adaptées à l’évolution de votre situation, et vous permettre d’opter pour les meilleures.

Pour cela, votre conseiller en Banque Privée et nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger avec vous sur ce qu’il est possible de mettre en place dès maintenant.