Retour au site Crédit Agricole

Regards
partagés

Le magazine de la Banque Privée du Crédit Agricole

De l’intérêt de la diversification

10 juin
De l'intérêt de la diversification
Epargne

Juin 2015

Dans un contexte de taux durablement bas générant une baisse de la rémunération de l’assurance vie en euros, plus que jamais la diversification des placements s’impose comme une nécessité pour améliorer le rendement global d’un patrimoine.
Décrypter les marchés, faire les bons choix nécessitent temps et technicité. C’est pourquoi il est essentiel, aujourd’hui plus encore, de se faire accompagner dans la constitution, la diversification ou la valorisation d’une épargne en préparation de sa retraite ou en phase de transmission de son patrimoine.
Nous privilégions les solutions de gestion qui rapprochent nos expertises des besoins des clients, au travers de la gestion diversifiée et flexible, du mandat de gestion ou encore de la gestion conseillée. Elles permettent de diversifier les investissements dans les actifs réels de l’économie, mais aussi dans les entreprises, et dans l’immobilier, en France et dans le reste du monde.
La priorité pour nous est d’être réactif, innovant et responsable pour concevoir, gérer et proposer des solutions d’épargne qui répondent, dans un contexte de marché donné, aux besoins des investisseurs ; en respectant trois valeurs clés : qualité, performance et transparence.


Yves PERRIER
Directeur Général d’Amundi