Retour au site Crédit Agricole

Regards
partagés

Le magazine de la Banque Privée du Crédit Agricole

L’immobilier, pierre angulaire du patrimoine

15 juin
Immobilier

il y a 1 mois

L’immobilier demeure une question centrale pour les Français. D’une part, la question du logement est universelle et, d’autre part, l’immobilier constitue une classe d’actifs essentielle dans la composition de leur patrimoine puisqu’elle en représente jusqu’à deux tiers.

Dans ce cadre, l’ambition du groupe Crédit Agricole est de vous apporter des solutions et des services adaptés réunissant toutes les expertises en matière d’immobilier. Avec un marché toujours dynamique bénéficiant de nombreux soutiens (taux d’intérêt bas, prorogation de dispositifs fiscaux incitatifs…), et un environnement en constante évolution réglementaire et fiscale, nous vous accompagnons pour que vous puissiez faire les meilleurs choix tout au long de vos projets (acquisition, gestion, cession et transmission) en vous conseillant dans la constitution de votre patrimoine immobilier afin de le valoriser et d’en garantir sa pérennité.

Par ailleurs, notre capacité à proposer des programmes immobiliers résidentiels et tertiaires inno-vants permet de répondre aux nouveaux besoins en termes d’usages liés aux évolutions des modes de vie, aux questions de transition énergétique, de mobilité, de développement durable.

Ainsi, grâce à notre ancrage local, nous participons à la mutation des territoires et à la construction de la Ville de demain qui sera plus en phase avec les évolutions sociétales et avec vos attentes.


Marc Oppenheim
Directeur général de Crédit Agricole Immobilier