Amundi










Amundi est le premier asset manager européen en termes d’actifs sous gestion, et se classe dans le top 10 mondial1. Avec l’acquisition de Pioneer Investments, le Groupe gère désormais plus de 1 400 milliards2 d’euros et compte six plateformes de gestion principales3. Amundi offre à ses clients d’Europe, d’Asie Pacifique, du Moyen-Orient et des Amériques une large gamme d’expertises et de solutions d’investissement en gestion active, passive et en actifs réels et alternatifs. Ayant son siège social à Paris et cotée en Bourse depuis novembre 2015, Amundi est la 1ère société de gestion d’actifs européenne en termes de capitalisation boursière4.

Avec un périmètre élargi, Amundi peut proposer à ses clients une gamme enrichie d’outils et de services. Grâce à ses capacités de recherche uniques et au talent de 5 000 collaborateurs et experts des marchés, basés dans 37 pays, Amundi fournit aux particuliers, aux clientèles institutionnelles et corporate des solutions d’épargne et d’investissement innovantes pour répondre à leurs besoins, objectifs de rendement et profils de risque spécifiques.

Avec une présence locale forte, Amundi affirme sa proximité auprès de ses clients et s’engage dans la durée à leurs côtés.

QUELLES EXPERTISES PEUT VOUS APPORTER AMUNDI SUR LA GESTION DE VOTRE PATRIMOINE ?

  • Une connaissance des marchés pour faire les bons choix de valeurs : analyse de l’environnement des marchés et de leurs perspectives, décryptage des résultats d’entreprises internationales, comparaison et sélection des valeurs...
  • La gestion de vos investissements en SICAV et FCP : professionnels de l’économie, de la finance, des marchés… les équipes de gestion s’appuient sur les compétences de spécialistes pour développer et gérer des placements correspondant à vos attentes, sur toutes les classes d’actifs.

Pour en savoir plus sur Amundi :
http://www.amundi.com - http://www.ca-sicavetfcp.fr/


1 - Source : IPE « Top 400 asset managers » publié en juin 2017 sur la base des encours sous gestion à décembre 2016.

2 - Données Amundi au 30/09/2017

3 - Plateformes de gestion : Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo

4 - Capitalisation boursière au 30/09/2017