(1) Seule la prime annuelle est susceptible d’être taxée en cas de décès selon les modalités prévues aux articles 757 B et 990 I du code général des impôts


Valeur Prévoyance Plus est un contrat d’assurance décès assuré par Predica, compagnie d’Assurances de Personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances. Predica, SA au capital entièrement libéré de 997 087 050 euros dont le siège social est au 50/56 rue de la Procession, 75015 Paris, SIREN 334 028 123, RCS Paris - Entreprise régie par le Code des assurances.


Ce contrat est distribué par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurances de votre Caisse sont disponibles sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole.


Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole. Vous disposez d’un délai légal de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de conclusion de votre adhésion à Valeur Prévoyance Plus.


Document à caractère publicitaire