ICI JE PEUX
adapter le fonctionnement de mon activité !
Le contexte sanitaire actuel impacte inévitablement les habitudes de consommation et les modalités de fréquentation des commerces. Face à ces contraintes, vous envisagez d'adapter le fonctionnement de votre activité ?
Encaissez vos ventes à distance ou en mobilité et favorisez votre visibilité en ligne avec nos solutions dédiées :
ENCAISSEZ FACILEMENT LES PAIEMENTS À DISTANCE DE VOS CLIENTS
Avec le Up2pay Par lien(1) :
✓ Générez en illimité(2) et en quelques clics seulement, des liens à envoyer par email ou par SMS.
✓ Disposez d'une solution d'encaissement sécurisée qui génère des liens uniques et infalsifiables.
✓ Choisissez la formule la mieux adaptée à vos besoins.
ENCAISSEZ LES RÈGLEMENTS DE VOS CLIENTS EN MOBILITÉ (LIVRAISON, TAXI, MARCHÉS …)
Avec Up2pay Mobile(2) :
1. Installez l’application Android ou iOS(3) sur votre smartphone
2. Couplez-la avec le lecteur de carte bancaire
3. Commencez à encaisser les réglements de vos clients où que vous soyez (sous réserve d'une connexion internet)
DÉVELOPPEZ VOTRE ACTIVITÉ EN LIGNE AVEC NOS SOLUTIONS E-COMMERCE
Quel que soit votre secteur d’activité, le Pack E-commerce vous offre une solution clé en main pour créer et gérer votre site Internet en toute autonomie :
✓ Une plate-forme de création de site web simple et intuitive
✓ Une formation et une assistance personnalisées
✓ Des outils de webmarketing et de fidélisation
ENCAISSEZ LES PAIEMENTS EN LIGNE
Quel que soit votre secteur d’activité, Up2pay e-Transactions vous permet d’encaisser les paiements en ligne dans un environnement sécurisé :
✓ Une solution simple à installer sur votre boutique en ligne avec assistance incluse en français
✓ Un encaissement dans un environnement sécurisé
✓ Un accompagnement par des experts dans la mise en place du service et dès que besoin
FIDÉLISEZ VOTRE CLIENTÈLE
Avec Up2pay Fidélité(4) réalisez des ventes tout en fidélisant votre clientèle :
✓ Une solution simple et digitale
✓ Un programme de fidélité entièrement à votre main
✓ Un pilotage de votre activité optimisé
Inscrivez votre point de vente sur les plateformes Click & Collect adaptées à votre activité !
(1) Offre soumise à conditions nécessitant de détenir une convention de compte au Crédit Agricole et de signer un contrat d’acceptation en paiement à distance sécurisé par cartes avec l’option de Services E-transactions.
(2) Une tarification s’applique à chaque envoi.
(3) Up2pay Mobile est une offre monétique soumise à conditions générales et tarifaires, réservée aux professionnels immatriculés en France, sous réserve d’acceptation de votre dossier. L’offre Up2pay Mobile nécessite la signature préalable d’une convention de compte et d’un contrat d’acceptation de paiement de proximité avec votre Caisse régionale pour la gestion des transactions bancaires avec choix de l’option « Up2pay Mobile », ainsi que la signature d’un contrat de fourniture et prestation pour l’équipement en matériel et les prestations liées à Up2pay Mobile avec AVEM.
AVEM, société du Groupe AVEM, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 7.680.270,00 Euros, dont le siège social est situé Rue du Pré Long, ZAC du Val d’Orson à 35772 – Vern sur Seiche, immatriculée au Registre de Commerce et des Sociétés de Rennes sous le numéro 330 447 236. Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre dans votre Caisse régionale.
L’utilisation de Up2pay Mobile suppose le téléchargement d’une application sur un smartphone, connectée en mode Bluetooth à un lecteur de cartes de paiement. La mise à jour des systèmes d’exploitations proposés par le constructeur de la tablette numérique/Smartphone nécessaire au bon fonctionnement des applications mobiles relève de l’unique responsabilité du client Renseignez-vous sur la disponibilité de l’offre dans votre Caisse régionale.
(4) Android est une marque de Google LLC. IOS est une marque de Apple Inc.
(5) Up2pay Fidélité est une offre monétique soumise à conditions générales et tarifaires, qui nécessite, la signature préalable d’une convention de compte et d’un contrat d’acceptation de paiement de proximité avec votre Caisse régionale, d’un contrat de service Up2pay Fidélité avec AVEM et un terminal de paiement électronique compatible.
Il est de l’unique responsabilité du souscripteur de disposer d’un accès à internet (notamment du choix d’un fournisseur d’accès) et de s’assurer de la compatibilité, du bon fonctionnement et de la sécurité de son équipement informatique et du TPE. Les coûts d’accès à internet sont à la charge du client. Le client demeure seul responsable de la commercialisation de ses produits et de ses services, ainsi que de son utilisation des données liées aux transactions effectuées par carte de paiement dans son point de vente. Pour plus d’information, renseignez-vous auprès de votre conseiller en Caisse régionale.