Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Logo Crédit Agricole Alsace Vosges Vous êtes un particulier 
Nous contacter

SÉCURITÉ RENFORCÉE POUR L’ACCÈS À MON ESPACE

L'AUTHENTIFICATION FORTE QU'EST-CE QUE C’EST ?

Le Crédit Agricole tient à la sécurité des accès à vos comptes et s'engage à répondre aux exigences de la Directive européenne sur les Services de Paiement 2 (dite DSP2). Cette réglementation a pour objectif de renforcer la sécurité des opérations de paiement et d'accès aux comptes grâce à l'authentification forte.

CONCRÈTEMENT, ÇA CHANGE QUOI POUR MOI ?

Une authentification forte me sera demandée tous les 90 jours pour accéder à mes comptes en ligne (site internet et application mobile Ma Banque(1)) : je devrai confirmer mon identité à l'aide d’une double authentification.

VOUS AVEZ ACCÈS AUX COMPTES D’UNE OU PLUSIEURS PERSONNES MORALES ?

Vous devrez également procéder à la double authentification sur chacun de ces comptes. 

Bon à savoir

Assurez-vous régulièrement que vos coordonnées personnelles restent toujours bien à jour. Vous pouvez les vérifier ou les mettre à jour directement depuis votre espace connecté après avoir cliqué sur votre nom en haut à droite puis sur "Mes/vos infos personnelles.".


Ces informations sont indispensables afin de :

  • vous contacter en cas de besoin
  • vous connecter en toutes circonstances

(1) Téléchargement et accès gratuits de l'application Ma banque, hors coûts de communication selon opérateur. L'utilisation de cette application / ces applications nécessite la détention d'un abonnement au Service Crédit Agricole en Ligne et d'un terminal de communication compatible avec accès internet.
(2) Fonctionnalité gratuite, disponible dans les Caisses Régionales participantes. Renseignez-vous auprès de votre agence.