NUMÉROS UTILES - Crédit Agricole Anjou Maine -
║ SERVICE QUALITÉ CLIENTS
Formuler une question, une réclamation, demander la résolution d'un litige :
Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h
Accéder à la page du service qualité clients >
║ CARTE BANCAIRE / CHÉQUIER
Opposition carte bancaire et chéquier (perte ou vol*) :
France : 09 69 39 92 91 (appel non surtaxé)
Etranger : +33 9 69 39 92 91
Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.
* Faites une déclaration auprès des services de police et confirmez votre opposition auprès de votre agence Crédit Agricole.
║ PROTECTION ACHATS CARTE
France : 09 70 80 82 93 (appel non surtaxé)
║ ASSISTANCE MÉDICALE, ASSURANCES SÉCURIPANNE, SÉCURISHOPPING
Mastercard : 09 69 36 15 15 (appel non surtaxé)
Mastercard Premium : 01 56 58 12 12 (appel non surtaxé)
Visa : 09 69 32 36 26 (appel non surtaxé)
Visa Premium : 09 69 32 36 00 (appel non surtaxé)
Vous pouvez consulter le numéro d'assistance au dos de votre carte ou consulter le site https://ca-assistancesolutions.fr/
PROFESSIONNELS > Pour modifier votre contrat d'assurance Pacifica, obtenir des renseignements, ou vous assurer, contactez notre Agence Assurances en Ligne :
Pro : 02 43 68 48 59
du lundi au vendredi 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 18 h (mardi de 15 h à 18 h).
Comment déclarer la perte/vol ou bris accidentel de vos appareils mobiles :
du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 9h à 16h
Depuis l'étranger > +33 1 53 74 49 00 (coût selon opérateur)
Pour déclarer un sinistre et contacter l'assistance 24h24 7j/7 :
Depuis l'étranger > +33 1 41 85 97 97 (coût selon opérateur)
Pour déclarer un litige Protection Juridique - Pleins Droits :
Depuis l'étranger > +33 2 35 59 42 78 (coût selon opérateur)
║ SUCCESSION
Déclarer un décès :
║ ASSURANCE EMPRUNTEUR
• Pour déclarer un Sinistre :
Contactez le 09 72 72 72 03 du lundi au vendredi de 13H30 à 17H30.
• Pour envoyer des justificatifs d’arrêt de travail :
Sélectionnez et remplissez le formulaire « Assurance prêt – envoi justificatifs arrêt de travail » dans le motif de votre demande disponible dans la messagerie sécurisée de votre espace connecté.
• Quel est le délai pour la déclaration d’un sinistre ADE Décès ou Incapacité Temporaire Totale ?
La déclaration doit être faite dans les jours qui suivent la survenance du Décès.
Pour l’Incapacité Temporaire Totale l’assuré dispose d’un délai maximum de 6 mois à compter de la date de survenance du sinistre.
> INCAPACITÉ TEMPORAIRE TOTALE
Comment est gérée l’indemnisation ?
Consulter le document Questions Réponses >
║ ENGLISH SPEAKING CUSTOMER SERVICES
For all of your banking and insurance queries in English.
00 332 41 79 53 13 (Charges apply according to your operator)
From Monday – Friday 09.30-12.30 and 13.30-17.30 (French Time)