Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Anjou Maine Vous êtes un particulier 
Nous contacter

ACCEO 

Avec ACCEO, vous avez désormais la possibilité de :

  • contacter à distance, par téléphone, votre agence, votre conseiller et l'ensemble des services bancaires, 
  • rencontrer votre conseiller en agence avec un dispositif adapté via tablette numérique.
Ce service, entièrement gratuit, vous permet d'accéder à nos informations et conseils en toute confidentialité, que vous soyez sourd, malentendant, en situation de baisse de l'audition, oralisé ou pratiquant la langue des signes.

ACCEO délivre des services à distance et en temps réel, via Internet :

de sous-titrage (Transcription Instantanée de la Parole - TIP) de visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)  

RENCONTRER SON CONSEILLER EN AGENCE

Lors du rendez-vous avec votre conseiller, vous profitez également du service ACCEO, en vous mettant en relation avec un opérateur via tablette numérique.
L'opérateur ACCEO sous-titre en temps réel les propos de votre interlocuteur ou les traduit en Langues des Signes Française (LSF). C'est vous qui choisissez le mode de communication.

CONTACTER LE CRÉDIT AGRICOLE À DISTANCE

Les matériels suivants sont requis :

APPLICATION

Télécharger l'application ACCEO en cliquant ici.

2 Vous êtes mis en relation avec un opérateur ACCEO (visio-interprète ou e-transcripteur) qui contacte par téléphone votre conseiller ou le service concerné.

3 L'opérateur, qui travaille en simultané, traduit ou transcrit la conversation entre vous et votre interlocuteur.