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Crédit Agricole Anjou Maine Vous êtes un particulier 
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LES ENGAGEMENTS
DU CRÉDIT AGRICOLE


Pouvoir compter sur sa banque 24h/24, être libre de changer d’avis, avoir confiance, voir sa fidélité reconnue...

Au Crédit Agricole Anjou Maine, nous essayons de répondre au mieux à vos besoins et de vous apporter la qualité de service qui doit inscrire notre relation dans la durée.

Avantage fidélité

La fidélité compte, nous la reconnaissons

Nous réservons des avantages bien concrets à nos clients fidèles(1). Ils sont renouvelables chaque année. Ils peuvent même être offerts à un membre de la famille ou l’entourage.

Nos conseillers n’ont pas d’incitation financière à proposer un produit plutôt qu’un autre(2)

Toutes les solutions vous sont présentées pour vous permettre de choisir, parce que, vous orienter au plus près de vos intérêts est le principal objectif de votre conseiller.

Avec le MÉMO, nos produits n’ont pas de secret pour vous(3)

À la suite de la souscription d’un service, votre conseiller vous remet le MÉMO : une fiche explicative simplifiée du produit qui vous en rappelle toutes les caractéristiques essentielles, en des termes clairs et simples.

Le droit de se tromper existe, c’est important de pouvoir revenir sur une décision(4)

Après la souscription de certains de nos produits, vous bénéficiez de 30 jours pour changer d’avis, en l’indiquant à votre conseiller.

Carte bancaire bloquée, volée, perdue, un seul numéro 7j/7, 24h/24(5)

Une ligne d’urgence réservée aux clients du Crédit Agricole en cas de problèmes avec leur carte bancaire : le 09 69 39 92 91.

Données personnelles

Charte des données personnelles

Parce que vos données personnelles vous appartiennent, nous nous engageons.

La caisse régionale Anjou Maine renforce son dispositif de lutte contre la corruption

 

Nos valeurs historiques et nos principes repris dans la charte éthique du Groupe Crédit Agricole impliquent un comportement fondé sur une éthique irréprochable. C’est dans le respect de cet engagement que la caisse régionale de Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine a établi son code de conduite de lutte contre la corruption auquel est formé l’ensemble de ses équipes.

 

Chaque administrateur, dirigeant, collaborateur porteur de l’image du Crédit Agricole, s’engage à avoir une conduite responsable dans le respect de ce code de conduite anti-corruption et met en œuvre la politique de « tolérance zéro » du Groupe qui repose notamment sur :

 

-         Une gouvernance dédiée à la lutte contre la corruption ;

-         Une cartographie des risques de corruption ;

-         Un code de conduite anticorruption ;

-         Un programme de formation et de sensibilisation de l’ensemble des collaborateurs ;

-         Le renforcement du dispositif de protection des lanceurs d’alerte.

(1) Voir conditions dans les agences des Caisses Régionales participantes.
(2) Dans une même catégorie de produits (crédits, épargne, assurances...).
(3) Fiche explicative simplifiée du produit souscrit. Renseignez-vous dans votre agence pour connaître les produits concernés.
(4) Délai pour changer d’avis de 30 jours à compter de la date de signature du contrat. Offre limitée à une fois par produit et par an. Renseignez-vous dans votre agence pour connaître les limites, les conditions et les produits bénéficiant de ce délai.
(5) Service accessible 7j/7 et 24h/24. Appel susceptible d’enregistrement. Appel non surtaxé, coût selon opérateur. offre soumise à conditions et réservée aux clients du Crédit Agricole. Voir les services proposés selon les cartes éligibles et les conditions de tarification des services, dans les Caisses Régionales participantes.