Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Anjou Maine Vous êtes un particulier 
Nous contacter

NUMÉROS UTILES

UNE QUESTION SUR LE NOUVEAU SITE WEB ?

Nous mettons à votre disposition un SAV téléphonique au 09 69 396 396 (appel non surtaxé)

telephone

║ AGENCE MULTIMÉDIA 


Pour vos opérations et renseignements :

Pour dialoguer avec un expert Crédit Conso :


du lundi au vendredi 8 h 30 à 19 h et le samedi jusqu'à 16 h.

║FILVERT 

Connaître la situation de votre compte :


7J/7 , 24 h/24

 

 

 

Carte bancaire

║ CARTE BANCAIRE / CHÉQUIER


Opposition
carte bancaire et chéquier
(perte ou vol*)  :

France : 09 69 39 92 91 (appel non surtaxé)

Etranger : +33 9 69 39 92 91

Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.
* Faites une déclaration auprès des services de police et confirmez votre opposition auprès de votre agence Crédit Agricole.

║ PROTECTION ACHATS CARTE

France : 09 70 80 82 93  (appel non surtaxé)

║ ASSISTANCE MÉDICALE

France : 09 69 36 15 15 

Etranger : +33 9 69 35 15 15

 

║ ASSURANCES SÉCURIPANNE : SÉCURISHOPPING

France : 09 70 820 262  (appel non surtaxé)

 

assurances

║ ASSURANCE PACIFICA
 

PARTICULIERS > Pour modifier votre contrat d'assurance Pacifica, obtenir des renseignements, ou vous assurer, contactez notre Agence Assurances en Ligne :

du lundi au vendredi 8 h 30 à 19 h  et  le samedi jusqu'à 16 h.

PROFESSIONNELS >  Pour modifier votre contrat d'assurance Pacifica, obtenir des renseignements, ou vous assurer, contactez notre Agence Assurances en Ligne :

Pro : 02 43 68 48 59

du lundi au vendredi 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 18 h (mardi de 15 h à 18 h).

 

> Pour déclarer un sinistre et contacter l'assistance 24h24 7j/7 :

Depuis l'étranger > +33 1 40 25 58 48 (coût selon opérateur)

> Pour déclarer un litige Protection Juridique - Pleins Droits  :


Depuis l'étranger > +33 2 35 59 42 78 (coût selon opérateur)

> Service assistance Santé :


Depuis l'étranger > +33 1 40 25 58 48 (coût selon opérateur)

Succession

║ SUCCESSION

Financement et assistance obsèques

Si le défunt a souscrit une assurance Garantie Obsèques au Crédit Agricole, prévenir son agence et PREVISEO pour l'organisation des obsèques au :


Opérations

║ ASSURANCE EMPRUNTEUR ADE

Pour signaler une demande de prise en charge de vos échéances de prêts en cas de maladie ou d'accident, remplissez le formulaire ci-dessous :

> INCAPACITÉ TEMPORAIRE TOTALE 
comment gérer mon dossier ?

Consuter le document Questions Réponses > 

║ FIL BOURSE 

Pour vos opérations de bourse :


du lundi au vendredi 8 h 30 à 18 h  et  le samedi de 9 h à 15 h.
Un service est assuré également les jours fériés si les marchés sont ouverts.

║ SERVICE QUALITÉ CLIENTS 

Formuler une question, une réclamation, demander la résolution d'un litige :

Accéder à la page du service qualité clients >