Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Atlantique Vendée - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Une belle rencontre pour la CL Val de Chézine

Publié le 07/10/2019

Une belle rencontre pour la CL Val de Chézine

Dans le cadre du projet d'entreprise Confiance 20/20, les personnels des Achats et des Services Généraux ont souhaité échanger sur le rôle des administrateurs. Ceci pour encore mieux connaître notre modèle coopératif et mutualiste.

Gérard Gautier, Vice-Président de la Caisse Régionale, et Catherine Manzanares, Présidente de la Caisse locale de Val de Chézine, sont repartis ravis de leurs 2 heures d'échanges avec les personnels des Achats et Services Généraux. La rencontre a débuté par la présentation des personnes présentes et des différents métiers : sans aucun doute, ces métiers du courrier, de l'archivage, de la logistique du parc auto ou immobilier, des achats, des approvisionnements, de la reprographie sont indispensables au bon fonctionnement quotidien de la Caisse. Ils vivent eux-aussi la transformation des modes de travail et doivent faire preuve d'adaptabilité et d'innovation.

Les deux invités ont ensuite présenté les rôles des administrateurs de Caisse Locale et de Caisse Régionale : leurs missions sur le terrain mais aussi les valeurs de proximité, solidarité et  responsabilité qu'ils défendent tous les jours. Ils ont pu leur montrer la fierté qu'ils ont d'être administrateurs de cette belle Caisse Régionale, et ce qu'ils apportent aux territoires aux côtés de tous les collaborateurs.

Catherine et Gérard ont remercié leurs hôtes pour leur accueil chaleureux et leur curiosité positive. Rendez-vous a été  pris pour une nouvelle rencontre en Caisse Locale cette fois-ci. Et si d'autres services de la Caisse Régionale veulent eux-aussi échanger sur notre modèle coopératif, qu'ils n'hésitent pas !