Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Atlantique Vendée - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Information COVID-19


Le Crédit Agricole Atlantique Vendée se mobilise pour accompagner et soutenir tous ses clients.
Afin de préserver la santé de nos salariés tout en accompagnant nos clients, nous ajustons notre fonctionnement.

L'ensemble de nos agences sont accessibles par téléphone et e-mail du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, le samedi de 9h00 à 12h30.

Pour une opération urgente ne pouvant être réalisée à distance, certaines de nos agences vous accueillent uniquement sur rendez-vous, préalablement pris par téléphone avec votre conseiller, de 9h30 à 12h00, du mardi au samedi, avec les précautions suivantes :

     Signaler votre présence à l’aide du bouton « SONNERIE AGENCE »,

     Le nombre de clients accueillis simultanément en agence est limité à 3,

     Respecter un mètre de distance entre vous et votre interlocuteur (conseiller et autre client présent dans l’agence).

Notre Agence en Ligne est également à votre disposition au 09 693 693 00 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h et le samedi de 8h30 à 12h30.

Pour des questions, une modification sur vos contrats d'assurances, un devis... nos conseillers assurances sont à votre disposition au 09 693 693 01 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h et le samedi de 8h30 à 12h30.

Même à distance nous sommes proches de vous !

     Notre site Internet ca-atlantique-vendee.fr
(consultation de vos comptes, virement, commande de chéquier, ajout de bénéficiaire de virement, édition de RIB-IBAN, gestion de vos plafonds carte bancaire, ordres de bourse, simulations, souscription en ligne, contact avec votre conseiller via la messagerie sécurisée,  accès à vos e-documents / e-relevés…)

     Notre application Ma banque
(consultation de vos comptes, virement, remise de chèque, ajout de bénéficiaire de virement, édition de RIB-IBAN, simulations, contact avec votre conseiller via la messagerie sécurisée, accès à vos e-documents / e-relevés…)

     Notre application Ma Carte
(Paylib entre amis, assurances et assistances inclues dans votre carte, gestion de vos plafonds de carte bancaire…)

     Notre application Pacifica 
(déclaration de votre sinistre assurance)

     Notre filiale dédiée à la gestion d’actifs ca-sicav&fcp.fr
(analyses régulières et actualisées des marchés financiers) 

Les bonnes pratiques pour gérer votre argent à distance en toute sécurité

Conformément aux instructions de confinement des autorités sanitaires relatives à la pandémie de Coronavirus (Covid-19), il convient d’éviter les contacts qui ne sont pas absolument nécessaires. En matière de gestion de votre argent, nous vous partageons ici quelques bonnes pratiques qui peuvent contribuer à tous nous protéger.