![]() |
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Vous êtes protégé en cas d'accident en conduisant votre moto ou celle que vous pourriez louer.
Vous êtes indemnisé en cas de vol de votre scooter dès le formule Tiers Intégrale.
Vous êtes dépanné dès votre domicile et un taxi est mis à votre disposition.
DES FORMULES D'ASSURANCE SCOOTER ADAPTÉES EN FONCTION DE VOTRE PROFIL, DE VOS BESOINS ET DE VOTRE BUDGET :
La Protection corporelle du conducteur avec ou sans seuil d’intervention en fonction de la formule choisie (sans seuil d’intervention sur la formule Tous Risques Intégrale, avec un seuil de 5% sur les autres formules) : elle permet de vous couvrir en cas de dommages corporels subis par le conducteur avec une indemnisation pouvant aller jusqu’à 1 million d’euros maximum
La Responsabilité Civile obligatoire vous couvre en cas de dommage causé à un tiers
Equipement du scootériste : en plus de votre casque il est possible de renforcer votre couverture pour protéger votre blouson et vos gants
Dès la formule « Tiers Intégrale » vous profitez d’une couverture contre le vol et l'incendie de votre scooter
A partir des formules « Tous Risques » la garantie Dommage accidentels est incluse et permet de couvrir votre scooter en cas d’accident que vous soyez responsable ou non
Assistance 0 km: Soyez dépanné en bas de chez vous en cas de panne, accident, crevaison, vol ou tentative de vol, incendie, problème de clés et erreur de carburant. Et si nécessaire un taxi est mis à votre disposition
Et avec la formule « Tous Risques Intégrale » vous bénéficiez d’une meilleure indemnisation en cas de destruction, vol ou scooter irréparable :
FAQ ASSURANCE SCOOTER
Par téléphone |
En fonction de votre sinistre, trouvez le bon numéro d'assistance. Accéder à l'outil |
|
Depuis votre espace client |
En allant dans votre espace Assurances puis cliquez sur « Mes contrats », puis sur « Déclarer un sinistre ». Accéder à mon espace |
|
Depuis l'application Pacifica | Disponible sur Android & iOS. Accéder à la page de l'application |
(2) Enquête réalisée par Kantar auprès d’un échantillon de 4 500 clients particuliers du Crédit Agricole ou LCL assurés par Pacifica, ayant eu un sinistre IARD ouvert et clos entre le 1er octobre 2019 et le 30 septembre 2020.