Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Brie Picardie - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Réaménagement de l'ancienne École d'État-major de Compiègne

Quand l’entrepreunariat n’a pas de limites.

Entre Monsieur Leleu et le Crédit Agricole Brie Picardie c’est une longue et belle histoire.
Pas toujours un long fleuve tranquille tant la vie professionnelle de Monsieur Leleu a toujours été pleine de rebondissements : charcutier, directeur de supermarché, de centres de lavages, de sociétés immobilières… Une vie d’entrepreuneur sans limites !

Alors quand Monsieur Leleu nous a présenté son nouveau projet, nous avons été séduits une fois de plus. Une nouvelle aventure en plein cœur de Compiègne : le réaménagement de l’ancienne École d'État-major de Compiègne. Monsieur Leleu a vu dans la réhabilitation de ce lieu, classé monument historique, une façon d’embellir sa ville - déjà magnifique - qu’est Compiègne.

Avec ses 320 logements, des commerces, un pôle médical, des locaux dévolus au tertiaire, des équipements sportifs et culturels comme le musée de la Figurine historique, et une résidence intergénérationnelle, le site de l’École d’état-major constituera bientôt un nouveau quartier de centre-ville à part entière, à proximité de l’hyper-centre et de la gare, au sein d’un environnement particulièrement préservé.

Le projet devrait prendre vie début 2021. Et tout comme Monsieur Leleu, nous sommes impatients de fêter son inauguration. Parce qu’au Crédit Agricole Brie Picardie, on aime aussi faire la fête.

Pour en savoir plus