Réaliser un versement libre sur votre PER Assurance
Du 15/09/2025 au 31/01/2026 inclus, bénéficiez de 0%* de frais de versement, sans minimum d'unité de compte, pour tout versement libre réalisé en ligne uniquement !
L’investissement sur des supports en unités de compte s’apprécie en fonction de vos besoins et exigences, de votre profil d’investisseur et de la durée de détention envisagée. Les montants investis sur les supports en unités de compte présentent un risque de perte en capital.
Découvrez comment faire un versement libre avec nos tutos vidéo
Vous pouvez effectuer des versements sur votre PER au rythme que vous souhaitez en fonction de vos besoins et objectifs.
Mentions légales
Document à caractère publicitaire.
*Offre promotionnelle valable du 15/09/2025 jusqu’au 31/01/2026 inclus susceptible de prolongation, pour tout versement libre effectué sur votre Plan Epargne Retraite Individuel dans l’espace personnel sécurisé Crédit Agricole ou l’application mobile Ma Banque. Cette offre concerne les contrats Perspective.
Pour tout versement libre effectué en ligne, les frais de versements sont de 0%, au lieu de 2,5 maximum pour le contrat PERSPECTIVE. Au-delà de cette période promotionnelle, les frais maximums sur versements sont ceux mentionnés dans la notice d’information du contrat.
Les autres frais du contrat indiqués dans la notice d’information sont inchangés.
Au-delà de cette période promotionnelle, les frais maximums sur versements sont ceux mentionnés dans la notice d’information du contrat.
Les autres frais du contrat indiqués dans la notice d’information sont inchangés.
Le PER (Plan d’Epargne Retraite) Perspective est un contrat d’assurance vie de groupe multisupports, souscrit par ARVIGE auprès de Crédit Agricole Assurances Retraite, Fonds de retraite professionnelle supplémentaire régi par le code des assurances, S.A. au capital entièrement libéré de 350 929 580 euros, Siège social : 16-18 boulevard de Vaugirard, 75015 Paris, 905 383 667 R.C.S. Paris.
Il présente un risque de perte en capital. Les dispositions complètes du contrat figurent dans la Notice d’Information. Vous disposez d’un délai légal de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la conclusion de votre adhésion.