Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

COVID-19 : Des mesures exceptionnelles pour tous

 

Face à l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) qui touche notre territoire et son économie, votre banque se mobilise pour aider tous ses clients à traverser cette période et met en place des mesures exceptionnelles.

Ces mesures visent à rechercher, au cas par cas, avec nos clients, les solutions adaptées à leurs besoins :

 

Clients professionnels, entreprises, agriculteurs, viticulteurs :

  • Permettre de reporter les échéances des prêts à moyen terme, dans la limite de 6 mois par prêt
  • Mettre en place une procédure accélérée d’accord de crédit pour les situations les plus urgentes
  • Supprimer les pénalités et les coûts additionnels des reports d’échéances et de crédit des clients
  • Accélérer les modalités de prise en charge des demandes d’indemnités des clients assurés
  • Permettre à nos clients concernés de bénéficier du Prêt Garanti par l’Etat

 

Clients particuliers : 

  • Permettre de moduler ou suspendre les mensualités des prêts habitat et à la consommation
  • Débloquer des prêts « Coup de main »

 

Nous suivons quotidiennement l’évolution de la situation et adapterons et renforcerons si nécessaire notre dispositif de soutien. 

 

Vous souhaitez bénéficier de ce dispositif d’accompagnement ?

Contactez votre conseiller habituel par téléphone, mail ou messagerie sécurisée.
Nous vous invitons à vous rendre en agence en cas d’urgence uniquement et pour des opérations non réalisables à distance.

Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale, prêteur. Renseignez-vous auprès de votre conseiller.