Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Election miss sorcière 2020

Publié le 18/10/2019

Election miss sorcière 2020

Samedi 12 octobre, l’association Shazam avec un nouveau concept « un bal endiablé », organisait sa traditionnelle élection Miss Sorcière.

Les Six prétendantes au trône ont défilés comme à l’habitude tout d’abord en tenue  de ville puis en maillot de bain et pour terminé en traditionnelle robe de soirée sous les applaudissements de public.

Un programme musical adéquat sur des musiques années 80 comme : nuit de folies, les démons de minuit et autres musique endiablées nous emportaient dans une autre dimension, entrecoupés par les défilés des prétendantes au trône

Pour ce bal des sorcières et sorciers, nombreux avait revêtu costumes chapeau ou tout autre objet de magie noire. Et pour cela avait été organisé un concours pour les enfants et adultes.

Les diablotins en culottes courtes ainsi que les adultes ont été très applaudis et les plus beaux déguisements aux yeux du jury récompensés.

Le jury composé de quatre dames a eu beaucoup de difficultés à choisir une nouvelle compagne pour le Seigneur du Foultot.

Sacrée aux 12 coups de minuit Tiffany Delompré était élue  miss sorcière 2020 avec les larmes du bonheur et ce pour un an. Ses dauphines, Felicia et Cécile l’accompagneront les 26 et 27 octobre pour la 23éme fête des sorcières au fort du Cognelot.

Pour terminer le Président de l’association Shazam remercia toute les personnes, les bénévoles, et sponsors,  ayant permis le bon déroulement de cette soirée.