Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Centre Ouest Vous êtes un particulier 
Nous contacter

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

 

 

Crédit à la consommation(1)

 

Face à l'épidémie de coronavirus (Covid-19) qui touche notre territoire et son économie, le Crédit Agricole Centre Ouest se mobilise et prend des mesures pour aider tous ses clients à traverser cette période.

Une dépense ou un besoin de trésorerie lié aux mesures sanitaires.

(Accès direct vers votre Espace Connecté)

(1) Offre soumise à conditions, valable du 02/04/2020 au 29/05/2020, pour un prêt PAC Perso, réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par votre Caisse Régionale. Vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de l’offre pour revenir sur votre engagement. Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole. 

Informations complémentaires : Le montant total dû par l’emprunteur est calculé sur la base de la 1ère mensualité 30 jours après le déblocage du prêt. En cas de différé, les mensualités pourront être différentes de celles indiquées. La dernière mensualité du prêt, ajustée, pourra être d’un montant différent de la mensualité indiquée. 

Les contrats d’assurance emprunteur proposés par votre Caisse régionale de Crédit Agricole sont assurés par : PREDICA S.A. au capital de 1 029 934 935 € entièrement libéré. 334 028 123 RCS Paris. Siège social : 50-56 rue de la Procession - 75015 Paris. Entreprise régie par le Code des assurances. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat.Ces contrats d’assurance sont distribués par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurance de votre Caisse sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Les dispositions complètes du contrat figurent dans votre notice d'information. Vous disposez d'un délai légal de 30 jours calendaires pour renoncer à votre adhésion à compter de la date de sa conclusion. Le coût de l’assurance est calculé fictivement pour un emprunteur âgé de 31 à 60 ans au jour de son adhésion à l’assurance. Le coût de l’assurance peut varier en fonction de votre situation personnelle. Se renseigner auprès d’un Conseiller. Il peut arriver que votre état de santé ne vous permette pas de bénéficier des conditions d’assurance standardisées. Le dispositif prévu par la Convention AERAS organise des solutions adaptées à votre cas. Pour toute information, contacter  0 800 772 231 (service et appel gratuits).

Prêteur : CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU CENTRE OUEST.
Société coopérative à capital variable, agréée en tant qu’établissement de crédit - 391 007 457 RCS Limoges.
Siège social : 29 boulevard de Vanteaux - 87044 Limoges Cedex. Société de courtage d’assurances immatriculée au registre des intermédiaires en Assurance sous le numéro 07 022 854.