Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Centre Ouest Vous êtes un particulier 
Nous contacter

Un club, une équipe, un maillot

Le Crédit Agricole Centre Loire et All Sponsored, association de sponsoring social et solidaire, ont signé un partenariat pour la saison de football 2018-2019. Cette signature permet aux 91 Caisses locales des départements du Cher, du Loiret et de la Nièvre, de remettre des maillots à 84 clubs de football, soit à environ 2 000 jeunes licenciés âgés de moins de 9 ans.

Un accord avec All sponsored permet au Crédit Agricole Centre Loire de devenir partenaire d'un groupement de clubs sportifs amateurs. © DR

 

Le Crédit Agricole Centre Loire a décidé de signé un partenariat avec l’association de sponsoring social et solidaire All Sponsored pour la saison de football 2018-2019.

L’idée : pour redonner du souffle aux innombrables clubs locaux qui manquent cruellement de moyens, l’association propose aux entreprises un modèle de sponsoring qui leur permet de devenir partenaire non pas d’un seul club, mais d’un groupement de clubs sportifs amateurs. Cette formule très « mutualiste-compatible » permet aux 91 Caisses locales qui maillent le Cher, le Loiret et la Nièvre de remettre des maillots à 84 clubs de foot amateur de leur territoire.

Au total quelques 2 000 jeunes licencié(e)s sont concernés qui pourront dorénavant arborer fièrement un maillot neuf aux couleurs du club et frappé de son logo. À eux de mouiller le maillot, maintenant !

Stevens Lucereau, fondateur de l’association All sponsored. « Chez All Sponsored, comme au Crédit Agricole, nous pensons que les sports collectifs favorisent l’épanouissement personnel et la construction sociale. »