Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole Centre Ouest Vous êtes un particulier 
Nous contacter

NOUS NOUS ENGAGEONS ET PRENONS DES MESURES POUR L’ACCOMPAGNEMENT ET LA PROTECTION DE NOS CLIENTS

Pour rappel et mesure de sécurité : le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer vos codes personnels ou d’identification par téléphone ou par email. 

 


 

FACILITER LE QUOTIDIEN DE TOUS NOS CLIENTS AVEC NOS SERVICES DE BANQUE A DISTANCE 

Le contexte épidémique que nous connaissons est sans précédent et nous amène à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés. Nous proposons des solutions pour permettre à nos clients de réaliser leurs opérations à distance (gestion de compte, virements, souscription de produits ou services, demande de financement, devis d’assurance, signature de contrat à distance, paiement sans contact…).

Afin d'assurer au maximum votre protection et celle des collaborateurs du Crédit Agricole  Centre Ouest dans ce contexte de pandémie, votre agence adapte ses services :

  • Accueil physique en agence sur rendez-vous pour des opérations non réalisables à distance uniquement de 10h à 12h (du mardi au samedi).
  • Votre agence vous accueille par téléphone le matin de 9h à 13h (du mardi au samedi) et l'après-midi de 14h à 17h (du mardi au vendredi).
  • Il est important de privilégier les opérations à distance (site internet) et les contacts par téléphone avec vos interlocuteurs habituels.
  • Les rendez-vous programmés sont maintenus mais se font désormais sous la forme d'un entretien téléphonique.


Votre conseiller demeure votre interlocuteur privilégié. Vous pouvez échanger avec lui par téléphone et par e-mail, il mettra tout en œuvre pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible.