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Prendre sa santé en main, 

c'est facile avec Crédit Agricole "Ma Santé"

Télécharger l’application mobile ou accéder à votre espaceCrédit Agricole "Ma Santé"

 

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Dans le contexte actuel de crise sanitaire,  le Crédit Agricole  se mobilise pour vous assurer la meilleure qualité de services.

 Nous vous invitons à privilégier Ma Santé pour nous transmettre vos demandes

(devis, remboursements, modifications administratives...).

Profitez de votre espace sur votre Smartphone

en téléchargeant l'application Ma Santé:

 

 

ou directement sur : https://espace.ca-masante.fr/web/accueil/home

#1 S'INFORMER

Découvrez notre rubrique « Covid-19 » 

avec toutes les informations utiles 

 

 

Point de situation et consignes en France / Qu’est-ce que le Coronavirus ? / Quels sont les gestes de prévention ? /Quels sont les symptômes et qui sont les personnes à risques ? / Prise en charge et traitement / Stop aux idées reçues ! / Questions-Réponses

#2 CONSULTER


En cas d’indisponibilité de votre médecin traitant,

n’hésitez pas à consulter un médecin à distance

 

Disponible 7j/7 et 24h/24h par visioconférence ou par téléphone*

Que faire si je ne me suis jamais connecté(e) ?

Cliquez sur "Première connexion" et laissez-vous guider

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié"

Que faire si j’ai oublié mon identifiant ?

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MES SERVICES SANTÉ PRATIQUES

Accès au réseau de soins : optique, audio et dentaire

Géolocalisation d’un professionnel de santé

Accès aux services d’assistance* dont : Téléconsultation* Consultation d’un médecin à distance par téléphone ou visio- conférence 7j/7 24h/24

Suivi avant et après une hospitalisation*

*Services Mondial Assistance inclus dans votre contrat de santé Crédit Agricole Assurances.

 

MON LIEN DIRECT AVEC MON CONTRAT DE SANTÉ

Accès aux remboursements / Demande de prise en charge / Accès à la carte de tiers payant

MES ACTUALITÉS SANTÉ AU QUOTIDIEN

Accès à Santé Magazine, des actualités au quotidien pour trouver l’information santé et bien-être qui me concerne.

MON COACHING BIEN-ÊTRE PERSONNALISÉ

Accès aux informationset aux programmes bien-être

   Vous préférez faire un devis avec un conseiller par téléphone ?

Contactez-nous au au 04 74 01 40 00 - tapez 2. (Prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 16h.


Vous ne disposez pas d'accès Crédit agricole en ligne ?

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MENTIONS LÉGALES


*La visioconférence est uniquement disponible sur votre espace web ca-masante.fr. Dans la limite du nombre de consultations par an et par bénéficiaire prévu par votre contrat. Les dispositions complètes de ce service figurent au sein de votre Notice d’Information.

 

L’application Crédit Agricole Ma Santé, téléchargeable gratuitement sur votre mobile depuis App Store et Google Play, et l'espace web assuré (ca-masante.fr) sont des services accessibles aux bénéficiaires d’un contrat collectif de frais de santé assurés par Predica, filiale de Crédit Agricole Assurances, entreprise régie par le Code des assurances, S.A. au capital entièrement libéré de 1 029 934 935 euros - Siège social : 50-56 rue de la Procession, 75015 Paris, SIREN 334 028 123 RCS Paris. A compter du 1er mai 2020, le siège social est transféré au 16-18 boulevard de Vaugirard 75015 Paris. 334 028 123 RCS Paris.

Les services d'assistance dont la consultation d'un médecin à distance sont assurés par la société Fragonard Assurances, organisme de télémédecine dûment agréé, société régie par le code des assurances, au capital de 37 207 660 € dont le siège est situé, 2 rue Fragonard 75017 Paris et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés
de Paris sous le numéro 479 065 351.

 

LA MUTUELLE VERTE, Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du Code de la Mutualité et immatriculée au Répertoire SIRENE sous le n° 309 104 099, dont le siège social est au 78 cours Lafayette - CS 60521 - 83041 Toulon Cedex 9.