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PACK PRO TÉLÉSURVEILLANCE

Le Pack Pro Nexecur est un système d’alarme sans fil relié à notre centre de télésurveillance 24h/24 et 7j/7. Il s’adapte aux contraintes de votre métier et aux exigences des assureurs. En cas d’intrusion, nos équipes de télésurveillance observent une double levée de doute (Audio et Vidéo), interpellent les intrus à distance et appellent les forces de l’ordre si nécessaire.

Pour vos locaux professionnels, faites le choix d’un dispositif d’alarme, de prévention et de protection sur-mesure et connecté.

  • Une prestation complète : de l’installation à la télésurveillance

  • Un système d’alarme relié 24h/24 et 7j/7 à notre centre de télésurveillance 

  • Les forces de l’ordre contactées par ligne directe et prioritaire en cas d’intrusion

Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. La télésurveillance du Crédit Agricole, c’est donc aussi des services et/ou options à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifique :

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Télésurveillance

La télésurveillance est une solution de protection efficace pour protéger ses locaux professionnels de toute intrusion. Bien plus qu’une simple alarme, c’est une solution qui relie un système d’alarme à des opérateurs de télésurveillance. Fonctionnant 24h/24 et 7j/7, elle vous protège en permanence. Une application mobile intuitive vous permet de piloter votre alarme à distance.

Double levée de doutes (audio et vidéo)

En cas de déclenchement d’une alarme, l’opérateur en télésurveillance écoute les bruits suspects à distance via le haut-parleur et interpelle l’intrus via le micro intégré. Si le code d’identification donné par ce dernier est faux ou qu’il n’y a pas de réponse, l’opérateur visualise les vidéos couleurs enregistrées par les caméras intégrées aux détecteurs de mouvement.

Appel direct aux forces de l’ordre

Si la double levée de doute confirme l’intrusion, l’opérateur en télésurveillance appelle directement les forces de l’ordre via une ligne dédiée.

Les points d'attention

  • L’utilisation de caméra de vidéoprotection en entreprise est soumise à réglementation en vigueur (déclaration CNIL). 
  • Si vous souhaitez raccorder un système d’alarme déjà en place à notre centre de télésurveillance, deux conditions s’appliquent : le bon état de l’installation et la compatibilité des systèmes de transmission.
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À VOTRE MAIN

Détecteur de fumée connecté

Le détecteur de fumée connecté est relié en permanence au centre de télésurveillance. En cas de départ de feu, le signal sonore de détection incendie se déclenche, l’alerte est envoyée simultanément et traitée en priorité par le centre de télésurveillance, les opérateurs réalisent une levée de doute vidéo et font intervenir directement les pompiers.

Sonde inondation

Prévenez les fuites d’eau avec la sonde inondation. Sa petite taille et son module radio permettent à nos techniciens experts de l’installer dans les zones les plus difficiles d’accès (sous un évier, un sous-sol inondable, …). En cas d’inondation, la sonde se déclenche automatiquement que votre système d’alarme soit activé ou désactivé. Les opérateurs de nos centres de télésurveillance vous préviennent en temps réel 24h/24 et 7j/7.

Détecteur de mouvement extérieur avec caméra streaming

En cas d’intrusion, le détecteur de mouvement déclenche une séquence vidéo que l’opérateur du centre de télésurveillance analyse. Grâce à sa fonction infrarouge, le détecteur permet une vision de nuit. Si l’intrusion est avérée, l’opérateur fait immédiatement intervenir les forces de l’ordre.

Location ou achat du matériel de télésurveillance

2 formules sont proposées : Achat du matériel avec abonnement de télésurveillance ou location du matériel avec abonnement de télésurveillance.

EN PRATIQUE

Que se passe-t-il en cas d’intrusion ?

Si un individu tente de pénétrer dans vos locaux, la sirène et l’enregistrement vidéo (1) se déclencheront automatiquement. Nos opérateurs en télésurveillance procéderont immédiatement à une interpellation vocale de l’intrus et contacteront les forces de l’ordre pour qu’ils interviennent.

(1) Enregistrement vidéo disponible uniquement si l’installation comprend des détecteurs de mouvements vidéos. 

Qui contacter ?

Contactez votre conseiller Crédit Agricole pour demander un audit sécurité qui sera réalisé gratuitement par Nexecur Protection, filiale sécurité du Groupe Crédit Agricole.

Y a-t-il des frais d’installation à prévoir ?

Oui, votre système d’alarme sera installé par l’un de nos installateurs experts qui à l’issue de l’installation testera le bon raccordement au Centre de télésurveillance et vous formera à l’utilisation de votre système au quotidien. Il se chargera également de paramétrer l’application mobile qui vous permettra de gérer votre alarme à distance.

Certification APSDP3

La certification APSADP3 (1) garantit l’efficacité et la fiabilité de l’entreprise certifiée. Elle vaut aussi bien pour l’installation que pour la maintenance des systèmes de détection, d’intrusion et de vidéosurveillance.

(1)  Certification APSAD de type P3 délivrée par AFNOR Certification et CNPP Cert. N°037.8831 / N°025.88.31 / N°145.06.31 / N°220.11.314

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mentions lÉgales

Prestation exécutée par NEXECUR PROTECTION (pour lequel le CA agit en qualité de mandataire), SAS au capital de 12 547 360 euros, Siège social : 13, rue de Belle Ile 72190 COULAINES, SIREN 799 869 342 RCS LE MANS, Autorisation d’exercer CNAPS AUT-072-2113-07-09-20140389180 « l’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient ».

*Mentions spécifiques assurances à utiliser uniquement lorsqu’elles sont applicables :

Ce contrat est distribué par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. 

Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel  Centre-est, société de courtage d’assurance immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le n°  07 023 262.

Dernière mise à jour Juillet 2019