Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit agricole Centre-est Vous êtes un professionnel 
Nous contacter

Être proche de vous, même à distance.

Dans le cadre du déconfinement, nous vous recommandons de limiter au maximum vos déplacements en agence et de privilégier nos outils de relation à distance.

#1  Privilégiez nos services à distance :

  • Gérez vos comptes au quotidien sur Internet via votre espace sécurisé
  • Gérez vos comptes au quotidien sur mobile via l’application Ma Banque(1)
  • Pilotez votre carte bancaire sur mobile via l’application Ma Carte(1)
  • Gérez vos opérations de change via l'application ou le service Mon Change(1)

#2  Réalisez la majorité de vos opérations bancaires courantes à distance, 24h/24 : 

#3 Utilisez la fonction sans contact de votre carte bancaire.

Elle vous permet de minimiser la manipulation de pièces et de billets. Le montant de la transaction maximum par paiement sans contact est de 50 € (disponible dès à présent pour les détenteurs de cartes Mastercard et dès le 11 juin pour les détenteurs de cartes Visa), dans la limite du plafond de paiement de votre carte. Vous pouvez également payer à l’aide de votre Smartphone grâce aux applications Paylib(3), Apple Pay(4)  et Samsung Pay(5).

#4 Pour les opérations non réalisables à distance et urgentes.

Les modalités d’ouverture d’agences étant susceptibles d’évoluer, nous vous invitons à consulter la liste des agences. Si votre agence est fermée, vous pouvez contacter l’agence ouverte la plus proche.

Nos conseillers restent bien entendu à votre disposition par mail, téléphone et messagerie sécurisée pour répondre à l’ensemble de vos interrogations.

#5 Restez vigilant sur le web

Parce que vous utiliserez davantage la banque à distance dans les prochaines semaines, nous vous rappelons que le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer vos codes d’identification par téléphone ou par email.

Nos numéros utiles : 

  • BUSINESS MASTERCARD Assistance/Assurance +33 (0)1 56 58 81 01(6) / Service 24h/24h
  • VISA INFINITE, WORLD ELITE, PLATINUM et BUSINESS EXECUTIVE MASTERCARD Assistance/Assurance/ conciergerie +33 (0)9 69 32 36 62(6)/ Service 24h/24h
  • TPE commerçants AVEM 0 825 08 08 25 (7)
  • Santeffi 0 810 141 149(8)
  • WEB EDI / EBICS / Pack Prélèvement 09 69 36 06 68(6)
  • Installation, utilisation, dysfonctionnement d’un certificat performance 3skey ou Application mobile Ma signature EDI 09 69 39 99 43 (6)
  • E-transactions 0 810 812 810(7)

 

Concernant le certificat performance et du télétravail, vous pouvez vous rapprocher de notre assistance certificat au 09.69.39.99.43. Nos techniciens vous aideront à installer le certificat sur un autre support / poste de travail.

Concernant l’EBICS et du télétravail ; nous vous invitons à vous rapprocher de votre prestataire informatique ou le service technique de votre logiciel. Celui-ci pourra vous aider à trouver des solutions pour que votre logiciel fonctionne dans un contexte de télétravail.

Prenez soin de vous et de vos proches 

(1) Téléchargement et accès gratuit des applications Ma Carte et Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L’utilisation de l’application est soumise à conditions et nécessite la détention d’une carte bancaire Crédit Agricole, d’un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d’un terminal de communication compatible avec un accès Internet. Numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur, service joignable 7j/7, 24h/24.

(2) Numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur, service joignable 7j/7, 24h/24.  

(3) Offre soumise à conditions et réservée aux abonnés au service de banque en ligne du Crédit Agricole, titulaires d'un compte et d'une carte de paiement de particuliers Crédit Agricole. L'utilisation de Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d'un smartphone compatible et d'un numéro de téléphone ou d'une adresse email fiabilisée. 

(4) Offre soumise à conditions et à une adhésion spécifique. Apple Pay est une marque déposée et un service proposé par Apple Inc.
Les plafonds appliqués sont ceux liés à l’utilisation de votre carte précisés dans le contrat de carte de paiement signé avec votre Caisse régionale.

(5) Offre soumise à conditions et adhésion spécifique.

(6) Prix d'un appel local.

(7) 0.06€/min + prix d'un appel local.

(8) 0.05€/min + prix d'un appel local.