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Crédit agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres - Banque, assurances, immobilier Vous êtes un particulier 
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Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ?

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations

Votre satisfaction compte

Mieux vous servir et améliorer la qualité de nos services sont nos priorités. Pour cela, une organisation spécifique, en 3 étapes, est mise en place et des délais maximums de traitement ont été définis.

3 étapes pour vous faciliter le dépôt d'une demande

Afin de prendre en compte vos attentes et répondre au plus vite à votre demande, vous disposez des interlocuteurs successifs ci-après.

1. Votre agence
  
Tout d’abord, votre demande doit être formulée auprès de votre conseiller ou du directeur de votre agence.

 

2. Le service Ecoute et Satisfaction Clients

Si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ou votre directeur d’agence ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser à notre service Ecoute et Satisfaction Clients.

 

Comment nous contacter

Par courrier

Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
Service Ecoute et Satisfaction Clients
CS 90000 LAGORD
17055 LA ROCHELLE CEDEX 9

Par téléphone

Le lundi de 9h00 à 12h30 et de 15h30 à 18h00
Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
05.46.98.54.63

Par e-mail :

ecoute.satisfactionclients@ca-cmds.fr

 

3. Le Médiateur
 

Après avoir consulté votre agence et notre service Ecoute et Satisfaction Clients, en dernier recours, vous pouvez solliciter l’intervention du Médiateur de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.

Des engagements de traitement rapide de vos demandes

 

Nous nous engageons à prendre en charge vos demandes sous 2 jours ouvrés et à vous apporter une réponse au plus tôt et dans un délai de 2 mois maximum. Pour plus d’informations, consultez le guide émis par la Fédération Bancaire Française : 
« Comment régler un litige avec ma banque ? ».

Pour tout litige relatif à un contrat ou une opération réalisé en ligne, le Client peut recourir à la plateforme européenne de Règlement des Litiges en Ligne accessible à l'adresse internet suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr