Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres - Banque, assurances, immobilier Vous êtes un particulier 
Nous contacter

ASSISTANCE ET NUMÉROS D'URGENCE

Tous les numéros utiles pour déclarer la perte ou le vol de votre carte bancaire ou d’un chèque, un sinistre (accident, incendie, vol...) automobile, habitation, multirisque professionnelle etc..

VOS MOYENS DE PAIEMENT

 

Carte bloquée, volée ou perdue ? Faire opposition sur un chèque ou un chéquier ?

Le service SOS CARTE du Crédit Agricole est disponible pour tous vos moyens de paiement 7j/7 et 24h/24. Faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l’étranger. Toute demande d’opposition doit être confirmée par lettre recommandée dans les plus brefs délais, adressée à votre agence du Crédit Agricole.

Depuis l’étranger, contactez le +(33) 9 69 39 92 91 *

09 69 39 92 91 (prix d'un appel local)

VOUS AVEZ SUBI UN SINISTRE AUTO/ 2 ROUES, HABITATION, ACCIDENTS DE LA VIE, RESPONSABILITE CIVILE, PLAISANCE ?

 

Pour déclarer un sinistre ou bénéficier des prestations d’assistance, nos spécialistes sont à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Depuis l’étranger, contactez le (+33) 1 40 25 58 48 *

08 00 81 08 12 (Service & appel gratuits)

 

PROTECTION JURIDIQUE 

 

Vous avez souscrit un contrat Protection Juridique et vous avez un litige à déclarer. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Depuis l’étranger, contactez le (+33) 2 35 59 42 78 *

N’entreprenez aucune démarche avant d’avoir appelé.

08 00 81 38 10 (Service & appel gratuits)

GARANTIE LOCATIVE

 

Vous avez souscrit un contrat Garantie Locative et vous avez un sinistre à déclarer. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h. 

08 00 30 03 40 (Service & appel gratuits)

ASSURANCE TOUS MOBILES

 

Vous avez souscrit un contrat Assurance Tous Mobile et vous avez un sinistre à déclarer. Nos services sont disponibles 7j/7, de 7h à 22h.

09 70 80 82 81 (Appel non surtaxé)

VOUS AVEZ CHOISI LA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ DU CRÉDIT AGRICOLE POUR VOS DÉPENSES DE SANTÉ ?

 

Nos conseillers sont à votre écoute pour la prise en charge de votre dossier, du lundi au vendredi de 8h à 18h (sauf jours fériés). En cas d’urgence, pour bénéficier des services d’assistance en France comme de l’étranger, appelez le (+33) 1 40 25 58 48 *

09 77 40 50 00 (Prix d'un appel local)

VOUS AVEZ SUBI UN SINISTRE PRAIRIES, GRÊLE, MORTALITÉ DES ANIMAUX, RÉCOLTE, CHASSE

 

Pour déclarer un sinistre nos spécialistes sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h. 

08 00 81 08 16 (Service & appel gratuits)

Consultez notre Foire Aux Questions

*Depuis l'étranger - Coût selon opérateur