Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

COMMUNIQUÉ COVID-19

Chers sociétaires, chers clients,

Tout d'abord, nous souhaitons vous exprimer notre soutien et solidarité en cette période particulière. Face à cette épidémie de Coronavirus (Covid-19) qui touche notre territoire et son économie, nous nous mobilisons et prenons des mesures pour aider tous nos clients. Rien n'est plus important pour nous que votre santé et votre sécurité. Nous nous attacherons à remplir notre mission pour assurer les services essentiels en agence et accueillir la clientèle, en respectant les mesures de protection.

 

Aussi, durant cette période nous vous invitons :

  • à privilégier les opérations à distance 24h/24 (site internet, application Ma Banque, application Ma Carte) 
  • à contacter votre conseiller par téléphone portable (coordonnée disponible depuis votre espace sécurisé) ou par mail
  • à vous rendre en agence uniquement pour des opérations urgentes qui ne pourraient être effectuées par téléphone ou par Internet.

 

Nous maintenons certaines agences ouvertes*, avec des modalités d’accueil physique restreintes et réservées aux situations urgentes. Une partie de nos équipes sera présente aux horaires habituels pour répondre aux besoins urgents, prioritairement à distance.

Les distributeurs de billets et les différents automates sont opérationnels 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

Les équipes de notre siège de Ploufragan sont également mobilisées pour assurer le bon traitement des opérations de banque et d’assurance.

Le Crédit Agricole des Côtes d’Armor suit quotidiennement l’évolution de la situation et adaptera et renforcera si nécessaire son dispositif pour garantir une continuité de service et son dispositif de soutien.

Enfin, pour plus de sécurité, nous vous recommandons d'utiliser le paiement sans contact avec votre carte bancaire pour minimiser la manipulation de pièces et de billets, et éviter les retraits excessifs aux distributeurs. Le montant de la transaction maximum par paiement sans contact est de 30 €, dans la limite du plafond de paiement de votre carte. Vous pouvez également payer avec votre smartphone de manière sécurisée en installant les applications Paylib, Samsung Pay ou Apple Pay.
 

* Liste des agences sans accueil clients (accès uniquement aux automates) : Gouarec, Cavan, Plouezec, Lézardrieux, Penvénan, Robien (Saint-Brieuc), Beaufeuillage (Saint-Brieuc), Lamballe Leclerc, Saint-Cast-Le-Guildo, Plénée-Jugon, Pleuhiden, Lanvallay, Ploeuc, Uzel, Plessala, Plémet, Loudéac Ker d’Hervé, Plérin Saint-Laurent, Bourbriac, Quessoy, Lannion Kerhuel.