Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

COMMUNIQUÉ COVID-19

Chers sociétaires, chers clients,

Tout d'abord, nous souhaitons vous exprimer notre soutien et solidarité en cette période particulière. Face à cette épidémie de Coronavirus (Covid-19) qui touche notre territoire et son économie, nous restons mobilisés et prenons des mesures pour aider tous nos clients. Rien n'est plus important pour nous que votre santé et votre sécurité. Nous nous attachons à remplir notre mission pour assurer les services essentiels en agence et accueillir la clientèle, en respectant les mesures de protection.

Nous entrons dans une nouvelle phase, mais gardons néanmoins certaines habitudes comme :

  • privilégier les opérations à distance 24h/24 (site internet, application Ma Banque, application Ma Carte) 
  • contacter votre conseiller par téléphone portable (coordonnée disponible depuis votre espace sécurisé) ou par mail
  • se rendre en agence uniquement pour des opérations urgentes qui ne pourraient être effectuées par téléphone ou par Internet.

L'accueil de votre agence est ré-ouvert de 9h à 12h30 et les entretiens conseil sur rendez-vous se déroulent l’après-midi.

Tout est prêt pour vous accueillir en toute sécurité : gestes barrières et mesures de sécurité, nous avons tout mis en œuvre pour vous protéger lors de votre visite et garantir la sécurité de nos collaborateurs :

  • Marquage au sol --> Prenons soin de nous, gardons nos distances
  • Port du masque --> Protégeons-nous mutuellement
  • Zone libre-service bancaire limitée à 3 personnes
  • Gel hydroalcoolique à disposition de tous

Les équipes de notre siège de Ploufragan restent également mobilisées pour assurer le bon traitement des opérations de banque et d’assurance.

Enfin, pour plus de sécurité, nous vous recommandons d'utiliser le paiement sans contact avec votre carte bancaire pour minimiser la manipulation de pièces et de billets, et éviter les retraits excessifs aux distributeurs. Le montant de la transaction maximum par paiement sans contact est de 50 €, dans la limite du plafond de paiement de votre carte. Vous pouvez également payer avec votre smartphone de manière sécurisée en installant les applications Paylib, Samsung Pay ou Apple Pay.