Les Centres d’Affaires Banque Privée

 

Pour vous apporter toujours plus de disponibilité et de qualité de service, la Banque Privée du Crédit Agricole des Savoie est organisée selon 3 Centres d’Affaires qui couvrent 3 zones géographiques clés.

Chaque Centre d'Affaires vous apporte conseil et expertise sur le développement et la protection de votre patrimoine grâce à votre conseiller privé dédié.
Et chacun est doté d’une équipe élargie, en charge de vos demandes quotidiennes (gestion de votre compte, prêt à la consommation, projet habitat) ou relatives à vos assurances et prévoyances.

 

Centre d’Affaires Banque Privée
GENEVOIS LEMAN

Un conseiller privé est disponible sur rendez-vous de 7h à 19h du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.

Vous pouvez le rencontrer dans l'agence de votre choix, par téléphone ou en visio-conférence. 

Le Centre d'Affaires est à votre disposition de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.

Centre d’Affaires Banque Privée
ALPES SAVOIE

Un conseiller privé est disponible sur rendez-vous de 7h à 19h du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.

Vous pouvez le rencontrer dans l'agence de votre choix, par téléphone ou en visio-conférence.

Le Centre d'Affaires est à votre disposition de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.

Centre d’Affaires Banque Privée
ANNECY MONT-BLANC

Un conseiller privé est disponible sur rendez-vous de 7h à 19h du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.

Vous pouvez le rencontrer dans l'agence de votre choix, par téléphone ou en visio-conférence.

Le Centre d'Affaires est à votre disposition de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.

Nos clients parlent de nous

Verbatims extraits d'une enquête interne auprès des clients Banque Privée sur l'année 2022.

« La qualité des échanges avec mon conseiller et relais assuré en son absence. »

Client depuis 25 ans

« La qualité des entretiens. L'intérêt des explications. La bonne connaissance de la situation financière générale. La pertinence des conseils. »

Client depuis 46 ans

« Excelle réactivité de mon conseiller, facilement atteignable et orienté solutions »

Client depuis 35 ans

« Nous avons la possibilité de faire énormément de choses en ligne et à distance par téléphone. »

Client depuis 8 ans

« Réactivité, efficacité »

Client depuis 15 ans

« La disponibilité et le sérieux »

Client depuis 24 ans

* Verbatims extraits d'une enquête interne auprès des clients Banque Privée sur l'année 2022.