Les Centres d’Affaires Banque Privée
Pour vous apporter toujours plus de disponibilité et de qualité de service, la Banque Privée du Crédit Agricole des Savoie est organisée selon 3 Centres d’Affaires qui couvrent 3 zones géographiques clés.
Chaque Centre d'Affaires vous apporte conseil et expertise sur le développement et la protection de votre patrimoine grâce à votre conseiller privé dédié.
Et chacun est doté d’une équipe élargie, en charge de vos demandes quotidiennes (gestion de votre compte, prêt à la consommation, projet habitat) ou relatives à vos assurances et prévoyances.
Centre d’Affaires Banque Privée
GENEVOIS LEMAN
Un conseiller privé est disponible sur rendez-vous de 7h à 19h du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.
Vous pouvez le rencontrer dans l'agence de votre choix, par téléphone ou en visio-conférence.
Le Centre d'Affaires est à votre disposition de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.
Centre d’Affaires Banque Privée
ALPES SAVOIE
Un conseiller privé est disponible sur rendez-vous de 7h à 19h du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.
Vous pouvez le rencontrer dans l'agence de votre choix, par téléphone ou en visio-conférence.
Le Centre d'Affaires est à votre disposition de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.
Centre d’Affaires Banque Privée
ANNECY MONT-BLANC
Un conseiller privé est disponible sur rendez-vous de 7h à 19h du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.
Vous pouvez le rencontrer dans l'agence de votre choix, par téléphone ou en visio-conférence.
Le Centre d'Affaires est à votre disposition de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, du mardi au vendredi et le samedi jusqu'à 12h.
Nos clients parlent de nous
Verbatims extraits d'une enquête interne auprès des clients Banque Privée sur l'année 2022.
« La qualité des échanges avec mon conseiller et relais assuré en son absence. »
Client depuis 25 ans
« La qualité des entretiens. L'intérêt des explications. La bonne connaissance de la situation financière générale. La pertinence des conseils. »
Client depuis 46 ans
« Excelle réactivité de mon conseiller, facilement atteignable et orienté solutions »
Client depuis 35 ans
« Nous avons la possibilité de faire énormément de choses en ligne et à distance par téléphone. »
Client depuis 8 ans
« Réactivité, efficacité »
Client depuis 15 ans
« La disponibilité et le sérieux »
Client depuis 24 ans
* Verbatims extraits d'une enquête interne auprès des clients Banque Privée sur l'année 2022.