![]() |
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Que faire en cas d'urgence ?
Perte/vol/fraude aux moyens de paiement
Vous pensez avoir été victime de fraude aux moyens de paiement ? Votre carte bancaire a été perdue ou volée ?
Faites immédiatement opposition auprès de votre agence ou, en dehors des horaires d'ouverture, auprès du numéro d'urgence 09.69.39.92.91
Attention, si votre smartphone/tablette a été volée/perdue et que vous pensez que ceux-ci contiennent des informations bancaires sensibles (carte/identifiants) : Contactez au plus vite votre conseiller/votre agence qui pourra mettre en oeuvre les mesures de sécurité
Vous pensez avoir subi un piratage informatique ? vous souhaitez dénoncer un contenu douteux ?
Si vous détectez une tentative de fraude (email, SMS, site Internet, réseaux sociaux) usurpant l’identité du Crédit Agricole, nous vous invitons à transférer les éléments à l’adresse email : signalement.phishing@credit-agricole.com
Vous contribuez ainsi à protéger le Crédit Agricole et ses clients.
Vous avez la possibilité de signaler cette situation aux autorités sur des sites gouvernementaux www.cybermalveillance.gouv.fr et https://17cyber.gouv.fr/
Depuis mon espace en ligne :
Depuis mon application Ma Banque :
Depuis mon espace en ligne :
1. Contactez au plus vite votre conseiller/votre agence qui mettra en œuvre des mesures de sécurité.
2. En attendant :
• Modifiez immédiatement votre code personnel d’accès à la banque en ligne. Ci-dessous comment faire > ou contactez le 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local) disponible 7j/7 et 24h/24.
• Désactivez aussitôt les paiements à distance. Ci-dessous comment faire >
Contactez au plus vite votre conseiller/votre agence qui pourra mettre en oeuvre des mesures de sécurité.
Depuis mon application Ma Banque :
Depuis mon espace en ligne :
Tout le guide Cybersécurité du Crédit Agricole