Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

JE DEVIENS CLIENT

au Crédit Agricole du Finistère

 

Quels que soient vos besoins et votre âge, il y a une solution qui vous correspond.

Découvrez également les avantages que nous vous réservons.

NOS SOLUTIONS POUR VOS COMPTES ET CARTES

MOBILITÉ BANCAIRE SIMPLE ET RAPIDE

ON S'OCCUPE DE TOUT !

EN PRATIQUE

Vous souhaitez transférer vos comptes au Crédit Agricole ?

Avec le service d'aide à la mobilité bancaire (1), vous êtes tranquille et perdez moins de temps dans les corvées administratives. Vous pouvez regrouper de manière automatique toutes vos opérations bancaires sur votre nouveau compte Crédit Agricole.

Votre conseiller vous en parlera.

Vous êtes déjà client, et suite à un déménagement vous êtes amené à changer de Caisse régionale ?

Appelez le 31 21 (2), numéro vert disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 15h.
Notre service d'aide au changement de Caisse régionale vous mettra en relation avec l'agence la plus proche de votre nouveau domicile et assurera la continuité de service et du lien que nous avons créé ensemble, où que vous alliez (3).

(1) Le service d’aide à la domiciliation bancaire est réservé aux personnes physiques n’agissant pas pour des besoins professionnels et souhaitant opérer le transfert de domiciliation de leurs prélèvements et virements récurrents. Le transfert ne concerne que des comptes de dépôt et est opéré de compte individuel à compte individuel, de compte joint à compte joint (si tous les titulaires sont les mêmes) ou de compte en indivision à compte en indivision (si tous les titulaires sont les mêmes) et de compte individuel à compte joint (si le titulaire du compte individuel est l’un des titulaires du compte joint).
(2) Appel gratuit depuis un poste fixe.
(3) Rapprochez-vous de votre conseiller pour connaître les conditions d’éligibilité du traitement d’une demande de changement de Caisse régionale via le numéro 3121. Ce numéro vert ne traite que les clients amenés à changer de Caisse régionale. Offre limitée à une fois par produit et par an, réservée aux personnes physiques n’agissant pas pour des besoins professionnels.