Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Toute une banque pour vous Vous êtes un professionnel 
Nous contacter
ALT TXT

 Coronavirus -  Informations 

Afin de préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs, nous adaptons nos conditions d'accueil en agence.

NOS AGENCES

En raison de l'épidémie de Coronavirus et afin de préserver la santé de tous, nos services d'accueil et de conseil évoluent. 

A compter du 19 mai 2020, nos agences sont ouvertes aux horaires habituels . Avant de vous déplacer, veuillez consulter la liste des agences ouvertes en cliquant sur le lien ci-dessous et contacter votre conseiller. 

Nous vous invitons à réaliser au maximum vos opérations à distance via le site internet, l'application Ma Banque, l'application Ma Carte et votre centre d'appel.

En agence, nous vous remercions de bien respecter les consignes qui vous seront rappelées, à savoir :

Merci de porter votre masque dès l'entrée dans l'agence

Respecter les distances indiquées par le marquage au sol

Utiliser le gel hydroalcoolique en entrant dans l'agence

Utiliser votre propre stylo pour toute signature de documents

Le masque

Portez un masque dès votre entrée dans l'agence

Le gel hydroalcoolique

Désinfectez-vous les mains avec le gel hydroalcoolique disponible à l'entrée de l'agence

Les distances

Respectez les distances de sécurité (marquage au sol de 1,5 mètre)

NOS SERVICES À DISTANCE

Conformément aux instructions de confinement des autorités sanitaires relatives à la pandémie de coronavirus (Covid-19), il convient d’éviter les contacts qui ne sont pas absolument nécessaires. Afin de mieux gérer votre argent à distance, nous vous communiquons ici quelques bonnes pratiques qui peuvent contribuer à tous nous protéger.
 

#1 Utilisez le paiement sans contact avec votre carte bancaire pour minimiser la manipulation de pièces et de billets. Le montant de la transaction maximum par paiement sans contact est de 50 €, dans la limite du plafond de paiement de votre carte. Vous pouvez également payer avec votre smartphone en installant les applications PaylibSamsung Pay ou ApplePay.
 

#2 Gérez vos comptes à distance via votre espace personnel Crédit Agricole en Ligne(1) ou votre application Ma Banque(2) (consultation, virements, téléchargement de IBAN, commande de chéquier, signature électronique de contrat dans votre espace personnel, etc.). Découvrez nos tutos pour profiter pleinement de notre site.
 

#3 Gérez vos cartes bancaires vous pouvez augmenter votre plafond(3) carte via votre espace personnel Crédit Agricole en Ligne(1) ou l’application Ma Carte(2) et faire opposition en appelant 09 69 39 92 91 (4).
 

#4 Demandez vos devis en ligne notamment pour vos assurances, via votre espace personnel Crédit Agricole en Ligne(1) sur la page Simulation & Devis.
 

#5 Échangez avec un conseiller par mail ou par téléphone  Retrouvez les coordonnées téléphoniques et mail de votre agence ici
 

#6 Restez vigilant sur le web Parce que vous utiliserez davantage les sites Internet dans les prochaines semaines, nous vous rappelons que le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de communiquer ou modifier vos données confidentielles par téléphone ou par email.

(1) Coût de la connexion selon opérateur.

(2) Téléchargement et accès gratuits des applications Ma Carte et Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L'utilisation de l'application est soumise à conditions et nécessite la détention d'une carte bancaire Crédit Agricole, d'un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d'un terminal de communication compatible avec un accès Internet.

(3) Les plafonds de retrait ou de paiement peuvent être modulés à la hausse sous réserve de l’accord préalable de votre Caisse régionale.

(4) Numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur, service joignable 7j/7, 24h/24.