Kolecto
L’outil tout-en-un pour simplifier vos tâches administratives et financières, en conformité avec les prérequis de la réglementation sur la facturation électronique.
Profitez de tarifs privilégiés réservés aux clients Crédit Agricole.
Vous êtes déjà client.e crédit agricole ?
Vous êtes déjà client.e crédit agricole ?
Kolecto vous aide à gagner du temps dans la gestion administrative et financière de votre entreprise.

Centralisez vos factures et sécurisez vos dépenses
Toutes vos factures fournisseurs réglées simplement et en toute sécurité.

Accélérez vos encaissements clients
Gérez vos devis et factures, accélérez vos encaissements et réduisez vos impayés.

Contrôlez vos finances en temps-réel avec l’agrégation de vos comptes
En connectant toutes vos banques sur Kolecto(3), prenez des décisions éclairées basées sur des données complètes et agrégées en temps-réel.

Passez à la facturation électronique
Depuis le même outil, gérez la création, l’envoi et le suivi de vos factures en conformité avec les prérequis de la réforme sur la facturation électronique.
4 bonnes raisons de profiter de Kolecto

Sécurisée et pérenne
Alliez la sécurité et l’expérience du Crédit Agricole à l’agilité de la fintech

Simple et accessible
Profitez d’une plateforme intuitive avec un accompagnement à la prise en main de Kolecto

Compatible avec vos outils
Ne changez pas vos habitudes en matière de gestion d'entreprise

Kolecto Standard gratuit
Offres réservées aux clients détenteurs d’un compte professionnel Crédit Agricole
Les offres Kolecto en détail
Indépendants, artisans et professionnels - Gérez au même endroit votre facturation et vos dépenses
À PARTIR DE 9€/MOIS - SANS ENGAGEMENT - ESSAI GRATUIT
1 Utilisateur - Application web et mobile - 150 à 900 factures incluses
Création et envoi de devis et factures clients
Essentiel
Annuaire clients
Essentiel
Centralisation des factures fournisseurs
Essentiel
Alertes et détections d’anomalies
Essentiel
Annuaire fournisseurs
Essentiel
Agrégation et suivi bancaire
Essentiel
Export comptable
Essentiel
Support humain disponible 5 jours sur 7 par messagerie
Essentiel
Alertes de retard de paiement
Module ventes
Relances manuelles et automatisées
Module ventes
Liens de paiement sécurisés
Module ventes
Connexion portails fournisseurs
Module achats
Collecte de factures via adresse e-mail dédiée
Module achats
Découvrez toutes les autres fonctionnalités Kolecto réservées aux indépendants, artisans et professionnels
Voir les offres
TPE et commerçants - Automatisez votre gestion administrative, financière et pré-comptable
À PARTIR DE 29€/MOIS - SANS ENGAGEMENT - ESSAI GRATUIT
5 Utilisateurs - Application web et mobile - 200 à 1700 factures incluses
Création et envoi de devis et factures clients
Essentiel
Annuaire clients
Essentiel
Centralisation des factures fournisseurs
Essentiel
Alertes et détections d’anomalies
Essentiel
Annuaire fournisseurs
Essentiel
Agrégation et suivi bancaire
Essentiel
Export comptable
Essentiel
Accès comptable
Essentiel
Support humain disponible 5 jours sur 7 par messagerie
Essentiel
Accompagnement et formation personnalisés
Essentiel
Connexion portails fournisseurs
Module achats
Collecte de factures via adresse e-mail dédiée
Module achats
Virement groupés (XML)
Module achats
Connexion CRM
Module ventes
Liens de paiement sécurisés
Module ventes
Alertes de retard de paiement
Module ventes
Relances manuelles et automatisées
Module ventes
Gestion des paies
Module collaborateurs (à venir)
Gestion des notes de frais
Module collaborateurs (à venir)
Découvrez toutes les autres fonctionnalités Kolecto réservées aux TPE et commerçants
Voir les offres
PME - Profitez d’une gestion complète, collaborative et connectée pour optimiser votre quotidien
ABONNEMENT À 79€/MOIS - SANS ENGAGEMENT - ESSAI GRATUIT
10 Utilisateurs - Application web et mobile - 300 à 3800 factures incluses
Création et envoi de devis et factures clients
Essentiel
Annuaire clients
Essentiel
Centralisation des factures fournisseurs
Essentiel
Alertes et détections d’anomalies
Essentiel
Annuaire fournisseurs
Essentiel
Agrégation et suivi bancaire
Essentiel
Export comptable
Essentiel
Accès comptable
Essentiel
Support humain disponible 5 jours sur 7 par messagerie
Essentiel
Accompagnement et formation personnalisés
Essentiel
Connexion portails fournisseurs
Module achats
Collecte de factures via adresse e-mail dédiée
Module achats
Virement groupés (XML)
Module achats
Connexion CRM
Module ventes
Liens de paiement sécurisés
Module ventes
Alertes de retard de paiement
Module ventes
Relances manuelles et automatisées
Module ventes
Gestion des paies
Module collaborateurs (à venir)
Gestion des notes de frais
Module collaborateurs (à venir)
Gérez votre nouvelle activité sans frais avec Kolecto
En tant que créateur d’entreprise, accédez gratuitement à notre solution simple et flexible pour piloter votre activité sans stress, sans retard et sans frais(4).
Avec notre offre Créateur, bénéficiez des fonctionnalités essentielles pour développer votre activité, suivre vos dépenses et gérer vos factures en conformité avec les exigences de la e-facturation.
Offre gratuite et sans engagement
Avec l’offre créateur gérez gratuitement votre activité les 12 premiers mois suivants sa création(4).
Support humain et réactif
Lancez-vous en toute confiance avec l’accompagnement des experts Kolecto.
Accessible en un clic
Ne perdez plus de temps pour simplifier votre quotidien : Créer mon compte
Besoin d’être conseillé ?
Faites-vous contacter par l’un de nos conseillers pour en savoir plus sur Kolecto.
Vous êtes déjà client.e crédit agricole ?
Créer un compte Kolecto
Découvrez la plateforme de gestion tout-en-un pour TPE/PME la plus simple du marché.
Vous êtes déjà client.e crédit agricole ?
Gagnez en sérénité sur votre gestion d’entreprise
« Là où je vois une véritable avancée, c’est pour le rapprochement bancaire. Avant je faisais tout à la mano, avec mes stabilos de différentes couleurs, c’était un enfer. Kolecto, c’est un outil qui est vraiment génial, ça me fait gagner énormément de temps ! »
Charlotte - Dirigeante
TPE de 8 employés
Découvrez toutes les offres Kolecto
OFFRES INDÉPENDANTS
À partir de
OFFRES TPE
À partir de
OFFRES PME
À partir de
FAQ Kolecto
Kolecto est une filiale du Crédit Agricole qui accompagne les clients indépendants, TPE (Très Petites Entreprises) et PME (Petites et les Moyennes entreprises) au passage à la e-facturation. Kolecto est immatriculée Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) auprès de l’Administration fiscale (DGFIP) pour vous accompagner sur la réforme de la facturation électronique, et, simplifier vos tâches administratives et financières.
Kolecto s’adresse à chaque indépendant et dirigeant de TPE (Très Petites Entreprises) et PME (Petites et les Moyennes entreprises) qui cherche un outil unique pour gérer, payer et encaisser ses factures simplement, et qui va l’aider à reprendre le contrôle de ses finances, lui redonner du temps et de la sérénité.
En fonction de l'offre sélectionnée, vous aurez la possibilité de centraliser votre activité commerciale en connectant votre CRM, de centraliser vos opérations de gestion en connectant votre logiciel de facturation, ainsi que de transmettre automatiquement vos justificatifs et pièces comptable à votre expert en vous intégrant avec l'outil de votre comptable.
Oui. Kolecto, est immatriculée PDP (plateforme de dématérialisation partenaire) et a donc été agréée par l'Etat comme plateforme privilégiée pour la facturation électronique. Dans le cadre de l’e-facturation, vous devrez obligatoirement choisir une PDP, Kolecto est donc une plateforme conforme aux prérequis de la réforme sur la facturation électronique, vous permettant de passer à la facturation électronique en toute sécurité.
Kolecto permet de gagner près de 5h hebdomadaires, soit 20h par mois, en facilitant les tâches de :
- Collecte automatique des factures fournisseurs et clients.
- Classement automatique de factures et création automatique d'un catalogue de produits et / ou services ainsi qu'un annuaire des fournisseurs et clients.
- Paiements sécurisés (détection de la fraude à l’IBAN et des anomalies) et simplifiés des factures fournisseurs.
- Paiement instantané ou programmé de plusieurs factures fournisseurs depuis un ou plusieurs comptes bancaires professionnels.
- Création de devis et factures clients en conformité avec les prérequis de la réforme sur la facturation électronique.
- Suivi et relance des factures clients.
- Relances automatiques et personnalisées des factures échues.
- Gestion des factures de n’importe où depuis l’application mobile.
- Suivi des soldes consolidés pour les entreprises ayant à minima deux comptes bancaires professionnels.
- Suivi des justificatifs manquants et rapprochement bancaire simplifié.
- Collaboration avec son expert-comptable avec la transmission simplifiée des pièces comptables.
Les clients préalablement détenteurs d’un compte professionnel Crédit Agricole, bénéficient de tarifs privilégiés :
- L’offre Créateur est disponible gratuitement et sans engagement pour tous les créateurs et dirigeants d'entreprise, durant les douze premiers mois suivant la création de leur entreprise (date de début d’activité commerciale sur l’avis SIRENE ou date d’immatriculation sur l’extrait K-bis).
- L’offre Essentielle à destination des indépendants, artisans et professionnels avec moins de 4 salariés, est disponible pour 9€/mois HT.
- L’offre Flex à destination des indépendants, artisans et professionnels avec moins de 4 salariés, est disponible pour 19€/mois HT avec 1 module ou 29€/mois HT pour 2 modules.
- L’offre Essentielle à destination des TPE et commerçants entre 4 et 9 salariés, est disponible pour 29€/mois HT
- L’offre Flex à destination des TPE et commerçants entre 4 et 9 salariés, est disponible pour 49€/mois HT avec 1 module, 69€/mois HT pour 2 modules, 89€/mois HT pour 3 modules.
- L’offre Essentielle à destination des PME avec 10 salariés ou plus, est disponible pour 79€/mois HT
- L’offre Flex à destination des PME avec 10 salariés ou plus, est disponible pour 109€/mois HT avec 1 module, 139€/mois HT pour 2 modules, 169€/mois HT pour 3 modules.
Pour en savoir plus sur les tarifs Kolecto, demandez soit :
- À être recontacté par votre conseiller Crédit Agricole.
ou
- Découvrez plus en détail les offres Kolecto via le lien suivant : https://www.kolecto.fr/tarifs-partenaire-ca
Pour souscrire à Kolecto :
- Demandez soit à être recontacté par votre conseiller Crédit Agricole.
ou
- Créez directement votre compte Kolecto via le lien suivant : https://app.kolecto.fr/ca/inscription . Un spécialiste Kolecto se tiendra disponible pour vous accompagner dans la découverte de l’outil si vous le souhaitez.
Kolecto s'engage à protéger vos données. Nous priorisons la sécurité et l'intégrité de notre application et de vos informations. Nous vous invitons également à consulter notre Politique de protection des données personnelles ou à nous contacter à l'adresse mail dpo@kolecto.fr pour toute question relative à la protection de vos données.
Les spécialistes Kolecto vous épaulent dans le paramétrage et la prise en main de l’outil pour démarrer en toute sérénité et vous offrent un accompagnement réactif de la part de nos spécialistes par messagerie. Selon votre plan d'abonnement, Kolecto vous accompagne aussi dans la gestion quotidienne de votre entreprise grâce à un suivi personnalisé et proactif de votre chargé de compte.
Une facture électronique est une facture qui est créée, transmise, reçue et archivée sous forme électronique (un PDF n’est pas une facture électronique). Elle suit un format prédéterminé et devra contenir certaines mentions obligatoires au même titre que les factures classiques.
Toutes les entreprises françaises et assujetties à la TVA sont concernées par cette réforme.
Dès le 1er septembre 2026, les TPE (Très Petites Entreprises) et PME (Petites et les Moyennes entreprises) devront être en capacité de recevoir des factures sous format électronique adressées par les grandes entreprises mais aussi par les entreprises volontaires. Dès le 1er septembre 2026 les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) devront être en capacité de recevoir et d'émettre des e-factures.
À partir du 1er septembre 2027 toutes les entreprises devront être en capacité d'émettre des factures au format électronique.
Mentions légales
KOLECTO, Société par actions simplifiée à associé unique au capital de 30.000 € - 50 rue la Boétie, 75008 Paris - R.C.S Paris 844 589 226 - N° TVA intracommunautaire : FR38844589226 - SIRET : 84458922600019.
(1) Crédit Agricole Payment Services : vérification de l'IBAN (outil SecurIban).
(2) Perspecteev (Bridge) : service d'initiation de paiement.
(3) Perspecteev (Bridge) : service d'agrégation de compte.
(4) Offre réservée aux créateurs et dirigeants d'entreprise, valable durant les douze premiers mois suivant la création de la structure (date de début d’activité commerciale sur l’avis SIRENE ou date d’immatriculation sur l’extrait K-bis).
Encaisser et régler
Carte Businesscard Mastercard
Carte Businesscard Executive Mastercard
up2pay caisse digitale
E-transactions
Financement
Financement de création d'entreprises
Financement des besoins de trésorerie
L’affacturage Eurofactor Pro
Location avec option d’achat de véhicules professionnels
Placement financier
Épargne retraite
Assurance vie
Excédents de trésorerie
Placements responsables
Kolecto
L’outil tout-en-un pour simplifier vos tâches administratives et financières, en conformité avec les pré-requis de la future réglementation de la e-facturation
À partir de 0€ / mois - sans frais cachés pour toute activation d’un compte client avant le 31 août 2024
Vous êtes déjà client.e crédit agricole ?
Vous êtes déjà client.e crédit agricole ?
Kolecto vous aide à gagner du temps dans la gestion administrative et financière de votre entreprise

Centralisez vos factures et sécurisez vos dépenses
Toutes vos factures fournisseurs réglées simplement et en toute sécurité.

Accélérez vos encaissements clients
Gérez vos devis et factures, accélérez vos encaissements et réduisez vos impayés.

Contrôlez vos finances en temps-réel avec l’agrégation de vos comptes
En connectant toutes vos banques sur Kolecto(3), prenez des décisions éclairées basées sur des données complètes et agrégées en temps-réel.
Passez à la facturation électronique
Depuis le même outil, gérez la création, l’envoi et le suivi de vos factures en conformité avec les pré-requis de la réforme sur la facturation électronique.
4 bonnes raisons de profiter de Kolecto

Sécurisé et pérenne
Alliez la sécurité et l’expérience du Crédit Agricole à l’agilité de la fintech

Simple et accessible
Profitez d’une plateforme intuitive avec un accompagnement à la prise en main de Kolecto

Compatible avec vos outils
Ne changez pas vos habitudes en matière de gestion d'entreprise

Kolecto Standard gratuit
Bénéficiez gratuitement de Kolecto Standard pour toute activation d’un compte client avant le 31 août 2024
Les offres Kolecto en détail
Kolecto STANDARD - Centralisez toutes vos factures
0€/MOIS POUR TOUTE ACTIVATION D’UN COMPTE KOLECTO AVANT LE 31 AOÛT 2024
Centralisation, numérisation, et stockage sécurisé de toutes vos factures
Inclus
Collecte automatique des factures depuis le Portail Public de Facturation lors du passage à la e-facture
Inclus
Alertes pour les échéances de paiement
Inclus
Détection automatique des doublons et des erreurs dans les montants de TVA des factures
Inclus
Création automatique de fiches fournisseurs
Inclus
Historique de toutes les actions effectuées sur chaque facture
Inclus
Vérification des IBAN des fournisseurs pour prévenir la fraude (5/mois)
Inclus
Expérience de paiement simplifié (5/mois)
Inclus
Edition de vos devis et factures en conformité avec les pré-requis de la e-facturation
Inclus
Suivi des encaissements de vos factures clients en temps réel
Inclus
Alerte en cas de retard d'encaissement des paiements
Inclus
Création automatique de fiches clients
Inclus
Envoi automatique de mails de relance pour les factures impayées
Inclus
Connexion et agrégation de l’ensemble de vos comptes bancaires professionnels
Inclus
Tableau de bord consolidé pour une vue d'ensemble de votre situation financière
Inclus
Rapprochement intelligent entre vos transactions bancaires et vos factures en multi-devises
Inclus
Export des relevés de transactions bancaires
Inclus
Formation à l’utilisation de la plateforme et migration de vos données existantes
Inclus
Support humain disponible 5 jours sur 7 par chat, téléphone et email
Inclus
Kolecto PLUS - Accélérez vos encaissements
ABONNEMENT À 29€/MOIS - SANS ENGAGEMENT - 15 JOURS D’ESSAI GRATUIT
Toutes les fonctionnalités Kolecto STANDARD
Collecte automatisée des factures depuis les plateformes fournisseurs (Eau, Télécom, Energie)
Préparation des paiements multiples (Génération des fichiers SEPA XML)
Vérification des IBAN des fournisseurs pour prévenir la fraude (30/mois)
Expérience de paiement simplifié (30/mois)
Création de factures personnalisables avec les couleurs et le logo de votre entreprise
Connexion à votre CRM / outil de gestion commercial (Consultez la liste des intégrations existantes)
Liens de paiement sécurisés intégrés sur les factures clients
Suivi des paiements de factures en temps-réel
Relance et suivi des retards de paiements
Editeur de modèles de relance personnalisés
Accès à la plateforme pour votre expert-comptable afin de faciliter les échanges et le suivi comptable
Formation personnalisée (en visio-conférence)
Assistance administrative personnalisée
Kolecto PREMIUM - Contrôlez et collaborez efficacement
ABONNEMENT À 79€/MOIS - SANS ENGAGEMENT - 15 JOURS D’ESSAI GRATUIT
Toutes les fonctionnalités Kolecto STANDARD et PLUS
Programmation de paiements à l’avance (à venir)
Vérification des IBAN des fournisseurs pour prévenir la fraude (50/mois)
Expérience de paiement simplifié (50/mois)
Séquences de relances personnalisées
Droits collaboratifs commerciaux (gestion des devis et encaissements)
Chargé de compte dédié afin d'effectuer un suivi mensuel proactif
Anticipez la facturation électronique avec Kolecto
La réforme de la facturation électronique de 2026 impose aux entreprises assujetties à la TVA de recevoir et éditer des factures électroniques au format imposé par l'État.
Kolecto est un outil permettant d’émettre, transmettre et recevoir des factures électroniques pour être en conformité avec les pré-requis de la réforme sur la facturation électronique, tout en bénéficiant de services de gestion complémentaires et d’une interface simple.
5 h 00 gagnées par semaine
Pour vous concentrer sur l’essentiel
12 € d’économie par facture
Grâce à une gestion facilitée de votre facturation
100 % de factures payées à échéance
Pour améliorer vos relations fournisseurs
30 % d’impayés en moins
Pour optimiser vos besoins en fonds de roulement
Besoin d’être conseillé ?
Faites-vous contacter par l’un de nos conseillers pour en savoir plus sur Kolecto.
Vous êtes déjà client.e crédit agricole ?
Créer un compte Kolecto
Découvrez la plateforme de gestion tout-en-un pour TPE/PME la plus simple du marché.
Vous êtes déjà client.e crédit agricole ?

Les dirigeants et directeurs financiers recommandent Kolecto !
« Là où je vois une véritable avancée, c’est pour le rapprochement bancaire. Avant je faisais tout à la mano, avec mes stabilos de différentes couleurs, c’était un enfer.
Kolecto, c’est un outil qui est vraiment génial, ça me fait gagner énormément de temps ! »
Charlotte - Dirigeante
TPE de 8 employés
Découvrez toutes les offres Kolecto
KOLECTO STANDARD
KOLECTO PLUS
KOLECTO PREMIUM
FAQ Kolecto
Kolecto est une filiale du Crédit Agricole pour accompagner les clients TPE (Très Petites Entreprises) et PME (Petites et les Moyennes entreprises) au passage à la e-facturation. Kolecto propose un outil tout-en-un pour simplifier vos tâches administratives et financières, en conformité avec les pré-requis de la réforme sur la facturation électronique.
Kolecto s’adresse à chaque dirigeant de TPE (Très Petites Entreprises) et PME (Petites et les Moyennes entreprises) qui cherche un outil unique pour gérer, payer et encaisser ses factures simplement, et qui va l’aider à reprendre le contrôle de ses finances, lui redonner du temps et de la sérénité.
En fonction de l'offre sélectionnée, vous aurez la possibilité de centraliser votre activité commerciale en connectant votre CRM, de centraliser vos opérations de gestion en connectant votre logiciel de facturation, ainsi que de transmettre automatiquement vos justificatifs et pièces comptable à votre expert en vous intégrant avec l'outil de votre comptable.
Oui. Kolecto est une plateforme en conformité avec les pré-requis de la réforme sur la facturation électronique. Passez à la facturation électronique en toute sécurité avec Kolecto.
Kolecto permet de gagner près de 5h hebdomadaires, soit 20h par mois, en facilitant les tâches de :
- Collecte automatique des factures fournisseurs et clients.
- Classement automatique de factures et création automatique d'un catalogue de produits et / ou services ainsi qu'un annuaire des fournisseurs et clients.
- Paiements sécurisés (détection de la fraude à l’IBAN et des anomalies) et simplifiés des factures fournisseurs.
- Paiement de plusieurs factures fournisseurs depuis un ou plusieurs comptes bancaires professionnels.
- Création de devis et factures clients en conformité avec les pré-requis de la réforme sur la facturation électronique.
- Suivi et relance des factures clients.
- Relances automatiques et personnalisées des factures échues.
- Suivi des soldes consolidés pour les entreprises ayant à minima deux comptes bancaires professionnels.
- Suivi des justificatifs manquants et rapprochement bancaire simplifié
- Collaboration avec son expert-comptable avec la transmission simplifiée des pièces comptables.
Vous bénéficiez gratuitement de Kolecto en version standard et de tarifs privilégiés sur les abonnements “Plus” et “Premium” :
- La version de Kolecto "Standard" est disponible gratuitement et sans engagement pour toute inscription avant le 31 août 2024.
- Kolecto "Plus" est disponible pour 29€/mois au lieu de 49€/mois pour les clients non détenteurs d’un compte bancaire professionnel Crédit Agricole.
- Kolecto "Premium" est disponible pour 79€/mois au lieu de 99€/mois pour les clients non détenteurs d’un compte bancaire professionnel Crédit Agricole.
Pour en savoir plus sur les tarifs Kolecto, demandez soit :
- À être recontacté par votre conseiller Crédit Agricole.
ou
- Découvrez plus en détail les offres Kolecto via le lien suivant : https://www.kolecto.fr/tarifs-partenaire-ca
Pour souscrire à Kolecto :
- Demandez soit à être recontacté par votre conseiller Crédit Agricole.
ou
- Créez directement votre compte Kolecto via le lien suivant : https://app.kolecto.fr/ca/inscription . Un spécialiste Kolecto se tiendra disponible pour vous accompagner dans la découverte de l’outil si vous le souhaitez.
Kolecto s'engage à protéger vos données. Nous priorisons la sécurité et l'intégrité de notre application et de vos informations. Nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données personnelles ou à nous contacter à l'adresse mail dpo@kolecto.fr pour toute question relative à la protection de vos données.
Les spécialistes Kolecto vous épaulent dans le paramétrage et la prise en main de l’outil pour démarrer en toute sérénité et vous offrent un accompagnement réactif de la part de nos spécialistes par messagerie. Selon votre plan d'abonnement, Kolecto vous accompagne aussi dans la gestion quotidienne de votre entreprise grâce à un suivi personnalisé et proactif de votre chargé de compte.
Une facture électronique est une facture qui est créée, transmise, reçue et archivée sous forme électronique (un PDF n’est pas une facture électronique). Elle suit un format prédéterminé et devra contenir certaines mentions obligatoires au même titre que les factures classiques.
Toutes les entreprises françaises et assujetties à la TVA sont concernées par cette réforme.
Dès le 1er septembre 2026, les TPE (Très Petites Entreprises) et PME (Petites et les Moyennes entreprises) devront être en capacité de recevoir des factures sous format électronique adressées par les grandes entreprises mais aussi par les entreprises volontaires. et, les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) devront être en capacité de recevoir et d'émettre des e-factures. À partir du 1er septembre 2027 toutes les entreprises devront être en capacité d'émettre des factures au format électronique.
Mentions légales
KOLECTO, Société par actions simplifiée à associé unique au capital de 30.000 € - 50 rue la Boétie, 75008 Paris - R.C.S Paris 844 589 226 - N° TVA intracommunautaire : FR38844589226 - SIRET : 84458922600019.
(1) Crédit Agricole Payment Services : vérification de l'IBAN (outil SecurIban).
(2) Perspecteev (Bridge) : service d'initiation de paiement.
(3) Perspecteev (Bridge) : service d'agrégation de compte.