Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

  • Aller au Contenu
Retour à la page d'accueil Crédit Agricole caisse Languedoc

sécurité

Comment réagir aux appels de faux conseillers ?

Une personne vous contacte par téléphone en se faisant passer pour un conseiller ou un agent du service fraude du Crédit Agricole. Elle vous demande vos identifiants et / ou mots de passe pour régler un prétendu problème ?

Il s'agit d'une fraude.

 

RETROUVEZ TOUS NOS CONSEILS SÉCURITÉ

Accéder à mes comptes

Saisissez votre identifiant à 11 chiffres

Votre numéro de compte est incorrect, veuillez saisir un compte à onze chiffres. Exemple: 98652706859

Perdu / Oublié ?

Votre code d'accès est incorrect, veuillez saisir un code à six chiffres. Exemple: 123456

Vous n’êtes pas encore client ?

Devenir client

⚠ FRAUDE VIREMENT : RECRUDESCENCE D'EMAILS MALVEILLANTS

Des emails malveillants usurpant l'identité du Crédit Agricole circulent actuellement pour vous demander d'agir sur vos bénéficiaires de virement.
Restez vigilant : ces emails présentent un lien de connexion frauduleux vers un faux espace bancaire.

En cas de doute, et avant d'agir, rapprochez-vous immédiatement de votre agence ou du service SOS cartes (09 69 39 92 91/prix d'un appel local 7j/7 et 24h/24).

 

⚠ VOUS PENSEZ ÊTRE VICTIME D'UNE FRAUDE AUX FAUX CONSEILLERS ET AVOIR DONNÉ DES CODES D'ACCÈS ? 

- Changez immédiatement votre mot de passe de votre CAEL.
- Verrouillez votre carte bancaire depuis votre application Ma Banque ou via le SOS carte au 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local 7j/7 et 24h/24).
- Contactez votre conseiller.

 

VOTRE IDENTIFICATION NE CHANGE PAS

Pour accéder à votre compte, saisissez votre identifiant et votre code personnel habituels.

Retrouvez votre identifiant ou  numéro de compte à 11 chiffres sur  :

- Les RIB/IBAN de votre chéquier,
- Vos relevés de compte (format papier),
- L'application Ma Banque.

Mot de passe oublié

Consultez nos tutos.

 

UN BESOIN D'ASSISTANCE

Contactez-nous au 04 27 84 15 10 (prix d'un appel non surtaxé). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 16h.

En dehors de ces plages horaires, veuillez utiliser ce numéro 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local).

 

SÉCURITÉ

Restez vigilants et veillez à protéger vos données personnelles.
Consultez nos conseils de sécurité

 

UN PROBLÈME TECHNIQUE 

Signalez-nous un problème

Nous vous invitons également à consulter régulièrement nos Conditions Générales d'utilisation.
Voir les Conditions Générales d'Utilisation