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Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
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Le Crédit Agricole se mobilise pour vous accompagner et pour soutenir l’économie.

Dans la période actuelle, le Crédit Agricole est bien entendu plus engagé que jamais dans le soutien de ses clients et de l’économie. Notre organisation et notre solidité financière nous permettent de jouer pleinement notre rôle.
 

L’ensemble des dispositifs pour réaliser les opérations bancaires à distance ou en libre-service sont opérationnels. Nous ajustons en permanence les modalités d’accueil dans nos agences, avec au cœur de nos préoccupations la sécurité sanitaire de nos collaborateurs et de nos clients, afin de répondre à vos besoins bancaires les plus spécifiques et les plus urgents.

Être aux côtés de tous nos clients dans les bons comme dans les mauvais moments, soutenir l’activité économique des entreprises, des professionnels et des agriculteurs, c’est ça notre raison d’être : agir chaque jour dans leur intérêt et dans celui de la société.

La puissance de notre Groupe, la densité de notre présence sur les territoires et la diversité de nos expertises sont plus que jamais des atouts indispensables pour être en mesure de vous accompagner efficacement dans la recherche de solutions adaptées à l’évolution de votre situation, et vous permettre d’opter pour les meilleures.

Pour cela, votre conseiller et nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger avec vous sur ce qu’il est possible de mettre en place dès maintenant.

Vous pouvez consulter ci-dessous les mesures dédiées qui visent à rechercher, au cas par cas, les solutions adaptées à vos besoins de trésorerie.

Je suis...

Mesures à destination des particuliers

Le Crédit Agricole du Languedoc se mobilise pour accompagner ses clients particuliers dont la situation financière est directement affectée par les conséquences liées à l’épidémie de coronavirus.

Aussi, que vous soyez professionnel avec un prêt habitat à titre privé, propriétaire de locaux professionnels mis en location, salarié en situation de chômage partiel ou technique, ou dans toute autre situation qui impacte votre trésorerie à titre privé, ces mesures* vous concernent :
 

Crédit habitat : pause ou modulation de vos échéances avec procédure allégée :

  • Modulations d’échéance jusqu’à 30%**
  • Réduction de vos mensualités de 50% pendant 1 à 12 mois**
  • Pause de 100% de la mensualité pendant 1 à 6 mois**.
     

Pour plus de détails sur ces possibilités : offre facilimmo

**Voir conditions et limites au contrat de prêt.

Pour demander à être recontacté par votre conseiller : 

Mesures à destination des agriculteurs, professionnels et entreprises
 

Au regard de la situation actuelle liée au Coronavirus, le Crédit Agricole du Languedoc met en place des mesures spécifiques* pour aider ses clients agriculteurs,  professionnels et entreprises à traverser cette période exceptionnelle.

Besoin d’effectuer une pause sur le remboursement d’un crédit :

  • Report des remboursements de vos crédits jusqu'à 6 mois, sans frais de dossier et sans pénalités ni coûts additionnels des reports d'échéance (hors intérêts intercalaires)
  • Crédit habitat et crédit à la consommation : l’option souplesse permet de faire une pause dans le remboursement  

Besoin de trésorerie :

  • Mise en place d'une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes

Nos équipes restent mobilisées pour compléter ce dispositif.

Demander la mise en place de ces mesures et être recontacté sous 5 jours :

* Ces solutions doivent faire l’objet d’une étude par votre conseiller et sont soumises à l’accord de votre Caisse Régionale .