![]() |
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Que faire en cas d'urgence ?
Perte/vol/fraude aux moyens de paiement
Vous pensez avoir été victime de fraude aux moyens de paiement ? Votre carte bancaire a été perdue ou volée ?
Faites immédiatement opposition auprès de votre agence ou, en dehors des horaires d'ouverture, auprès du numéro d'urgence 09.69.39.92.91
Attention, si votre smartphone/tablette a été volée/perdue et que vous pensez que ceux-ci contiennent des informations bancaires sensibles (carte/identifiants) : Contactez au plus vite votre conseiller/votre agence qui pourra mettre en oeuvre les mesures de sécurité
Perte/Vol des moyens de paiements, victime d'un piratage, que faire ?
Depuis mon espace en ligne :
Depuis mon application Ma Banque :
Depuis mon espace en ligne :
Vous êtes victime d'un vol/piratage de vos moyens de paiement (carte de paiement et/ou chèque) ? |
---|
|
Vous pensez avoir été victime d'une fraude (vol de vos identifiants, virements anormaux) ? |
---|
|
Vous avez perdu ou on vous a volé votre smartphone ou votre tablette ? |
---|
Contactez au plus vite votre conseiller / votre agence qui pourra mettre en oeuvre des mesures de sécurité.
|
Depuis mon application Ma Banque :
Depuis mon espace en ligne :
Tout le guide Cybersécurité du Crédit Agricole
* Disponible 7j/7 et 24h/24, prix d'un appel local.