ASSISTANCE ET NUMÉROS D'URGENCE
Tous les numéros utiles pour déclarer la perte ou le vol de votre carte bancaire ou d’un chèque, un sinistre (accident, incendie, vol...) automobile, habitation, multirisque professionnelle etc.
COMMENT DÉCLARER LE BLOCAGE, LA PERTE OU LE VOL DE MA CARTE BANCAIRE ?
Vous avez perdu ou bien bloqué votre carte bancaire ? On vous a volé votre carte bancaire ?
Afin de faire opposition, contactez le 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.
Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 9 69 39 92 91*
COMMENT FAIRE OPPOSITION SUR UN CHÈQUE ?
Vous souhaitez faire opposition sur un chèque ?
Contactez le service du Crédit Agricole au 09 69 39 92 91 (prix d’un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.
Toute demande d’opposition doit être confirmée par lettre recommandée dans les plus brefs délais, adressée à votre agence du Crédit Agricole.
Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 9 69 39 92 91*
COMMENT JOINDRE PACIFICA POUR DÉCLARER UN SINISTRE ?
Retrouvez tous les numéros utiles sur notre page Déclarer un sinistre
VOUS ÊTES UN CLIENT DE LA BANQUE PRIVÉE
Vous pouvez alors nous contacterau 03.83.97.97.09 par email à pole.banque.privee@ca-lorraine.fr
Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Prix d'un appel local