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Nos engagements et notre politique RSE

Acteur majeur du secteur bancaire, notre position de leader nous confère un devoir d'exemplarité. Au Crédit Agricole de Lorraine, nous mettons tout en œuvre pour construire une relation de confiance, fondée sur l'écoute, la transparence et la simplicité en faisant preuve de pratiques sociales responsables.

Notre démarche conseil

Pour en savoir plus

Une politique RSE sur 3 axes

1. Être la 1re banque au service du territoire

2. Être le 1er partenaire RSE de nos parties prenantes

3. Diminuer notre empreinte environnementale

Retrouvez nos déclarations de performance extra-financières

Consulter notre charte de développement durable

 

 

 

 

Notre démarche conseil

POUR VOTRE SATISFACTION, LE CRÉDIT AGRICOLE DE LORRAINE S'ENGAGE :

  1. Nous confirmons votre rendez-vous et nous vous assurons de préparer l'entretien.
  2. Nous sommes à votre écoute et vous proposons plusieurs offres adaptées à votre projet.
  3. Nous n'avons pas d'intérêt à vous proposer un produit plutôt qu'un autre.
  4. Nous nous assurons de votre compréhension et vous laissons la possibilité de vous rétracter, sans incidence financière, dans un délai de 30 jours.*
    * 30 jours calendaires, sauf exceptions réglementaires.
  5. Nous prenons en charge votre réclamation et y apportons une réponse dans un délai de 10 jours.*
    * 10 jours ouvrés.
  6. Nous sollicitons vos suggestions pour renforcer la confiance et la satisfaction en votre Banque Mutualiste.

 

 

 

 

Nos engagements

CHARTE DES DONNÉES PERSONNELLES

Parce que vos données personnelles vous appartiennent, nous nous engageons.

En savoir plus

 

CHARTE ÉTHIQUE

Le Crédit Agricole dispose d'une Charte Ethique commune à l’ensemble du Groupe : Caisses régionales, Crédit Agricole S.A. et ses filiales. Cette charte affirme entre autres choses, nos principes d’actions vis-à-vis de nos clients.

En savoir plus

 

DISPOSITIF LANCEURS D'ALERTE

Le Crédit Agricole de Lorraine s’inscrit dans la démarche du Groupe Crédit Agricole de renforcement du dispositif de remontée des dysfonctionnements.

En savoir plus

 

UNE POLITIQUE DE « TOLÉRANCE ZÉRO »

Le groupe Crédit Agricole renforce son dispositif de lutte contre la corruption, un des piliers de son engagement éthique et sociétal. Porté par le plus haut niveau de responsabilité...

En savoir plus

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur nos offres et services ?