Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Crédit Agricole - Banque et assurances Vous êtes un particulier 
Nous contacter

LE CREDIT AGRICOLE MARTINIQUE GUYANE SE MOBILISE POUR ACCOMPAGNER TOUS SES CLIENTS


Face à l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) qui touche notre territoire et son économie, le Crédit Agricole Martinique Guyane se mobilise pour aider ses clients à traverser cette période difficile.

Dans ce contexte, nous mettons en place des mesures exceptionnelles pour permettre aux Agriculteurs, Professionnels et Entreprises de faire face aux éventuels besoins de trésorerie nés de cette crise sanitaire.

Elles visent à rechercher avec nos clients, au cas par cas, les solutions les plus adaptées, notamment :

  • Permettre de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements de leurs crédits ;
  • Accorder des financements de trésorerie à des conditions préférentielles ;
  • Mettre en place, pour les situations les plus urgentes, une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours.

Pour les prêts habitat des Particuliers, en cas de difficulté, possibilité de suspendre une ou plusieurs mensualités ou de réduire le montant de la mensualité.

Ces mesures de soutien ne donneront pas lieu à facturation de frais de dossier.

Pour être encore plus efficace et prendre en compte rapidement les besoins de nos clients, un circuit privilégié a été organisé, qui permet d’adresser les demandes par mails.

Être aux côtés de nos clients et les aider à faire face à cette crise sanitaire et à ses conséquences économiques, c’est faire la preuve de notre utilité et de notre raison d’être : Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société.