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COMMUNIQUÉ COVID-19

Chère Cliente,  Cher Client,
 
Face à l’épidémie de Covid-19 qui touche notre territoire et son économie, le Crédit Agricole Martinique Guyane se mobilise et prend les mesures adéquates pour vous accompagner pendant cette période difficile.
 
Dans ce contexte, nous adaptons notre organisation 100% humaine, 100% digitale pour continuer à vous servir :
 

  • Nous restons à votre disposition (par e-mail ou par téléphone) pour tout échange ou  demande  de rendez-vous.
    Pour des raisons sanitaires ces rendez-vous seront programmés et organisés sous forme d’entretiens téléphoniques.
     

  • Pour les opérations  courantes nous vous encourageons à utiliser votre espace internet et les applications telles que Ma Banque et Ma Carte accessibles 24h / 24.

 

  • Parallèlement, nous nous organisons pour maintenir l’accès à nos agences en matinée et permettre la réalisation des opérations bancaires essentielles.
    Pour votre protection et celle de nos Equipes, nous vous remercions de respecter les  comportements et gestes barrières de rigueur.
     

  • Nous augmentons les capacités de traitement de vos appels téléphoniques, notamment au niveau de  notre Agence en Ligne disponible du Lundi matin au Samedi midi.

 

Nous sommes convaincus, que ces mesures vous permettront d’apprécier notre engagement à vos côtés pour vous aider à traverser cette période d’une gravité inédite tant au niveau humain et sanitaire, qu’économique et financier.

 

Etre à vos côtés en toutes circonstances, c’est notre raison d’être : Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société.