Rares sont les biens ou les prestations de service payables d’avance. La plupart des activités professionnelles impliquent un décalage entre les dépenses engagées et les recettes à percevoir.
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Vous êtes pharmacien ou biologiste et souhaitez trouver une solution efficace pour votre tiers payant ? TierSanté vous permet de simplifier la gestion de votre tiers payant et d’optimiser votre trésorerie. Aide à la gestion ou externalisation complète, vous choisissez la solution de tiers payant la plus adaptée à votre organisation. Vous libérez ainsi du temps pour vous consacrer à votre cœur de métier.
La solution tiers payant du Crédit Agricole.
Des fonctionnalités à votre main
Nous concevons toutes nos offres pour vous permettre de les utiliser au plus près de vos besoins. TierSanté du Crédit Agricole, c’est donc aussi les services et/ou options suivants à votre main qui peuvent faire l'objet d'un contrat et/ou d'une tarification spécifiques :
Souscripteurs
Pharmacies, Laboratoires d’analyses médicales
Prestation
- Crédit à J+1 (1) et en une seule ligne de toutes vos factures tiers payant télétransmises.
- Pointage du règlement de vos FSE par les organismes payeurs (régimes obligatoire et complémentaire)
- Identification des factures à traiter
- Restitution de l’information et contrôle de votre activité tiers payant dans votre interface sécurisée 24h/24 et 7j/7
(1) J+1 jour ouvré. Selon les termes et conditions prévus au contrat et sous réserve d’acceptation par votre Caisse régionale, prêteur.
Les points d’attention
- La souscription à TierSanté est sous réserve d’acceptation par votre Caisse régionale, prêteur.
- Afin d’optimiser pleinement votre trésorerie, nous vous recommandons de télétransmettre quotidiennement vos factures tiers payant.
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements
sur nos offres et services ?
À VOTRE MAIN
TierSanté Gestion
Vous êtes pharmacien ? En choisissant le niveau de service TierSanté Gestion (1), vous bénéficiez, dans le plus strict respect du secret médical et de la confidentialité des données, des avantages suivants :
- Analyse et traitement des retours électroniques ;
- Traitement des rejets et recyclage des factures ;
- Relance des organismes payeurs ;
- Relance des patients, à votre demande ;
- Suivi du fichier des organismes payeurs ;
- Mise à jour du logiciel métier(2).
(1) Service faisant l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifique.
(2) En option
TierSanté Gestion
Vous avez une question, vous rencontrez une difficulté ? Les équipes qualifiées du Service Client Santeffi, filiale du Crédit Agricole, vous accompagnent au 0 810 141 149 (1), du lundi au vendredi de 9h à 12h20 et de 13h30 à 17h30.
(1)Service facturé 0,05 € / min + prix d’un appel vers un poste fixe en France métropolitaine
EN PRATIQUE
Comment piloter mon activité tiers payant ?
Dans votre Espace Client sécurisé et disponible 7/7 j et 24/24 h, vous accédez à l’ensemble des indicateurs nécessaires à la gestion de votre tiers payant : factures rejetées, factures à surveiller, factures à solder, virements des organismes payeurs, avances et reprises de fond.
Comment fonctionne l’avance de trésorerie ?
Toutes les factures tiers payant télétransmises aux organismes payeurs avant 11h00 font l’objet d’une avance de fond à J+1(1) et en une seule ligne.
(1) J+1 jour ouvré. Selon les termes et conditions prévus au contrat et sous réserve d’acceptation par votre Caisse régionale, prêteur.
Est-il possible de faire évoluer mon contrat ?
Vous êtes pharmacien, vous pouvez adapter votre contrat à tout moment selon vos besoins, passé un délai de 6 mois à compter de la date effective de mise en service de la prestation.
Mentions légales
TierSanté est une offre conçue par Santeffi filiale du groupe Crédit Agricole, 1 rue Pierre de Truchis de Lays - 69410 Champagne au Mont d’Or - SAS au capital de 2 777 467,32 € - n° Siret 432 685 733 RCS Lyon - Orias 14 006 935.