VOUS PRENEZ SOIN D’UN PROCHE ? DES CONSEILLERS SPÉCIALISÉS À VOTRE ÉCOUTE POUR VOUS ACCOMPAGNER
Des conseils gratuits et un bilan personnalisé, pour vous et pour vos proches, dans tous les moments de vie liés au vieillissement et à la perte d’autonomie.
CONTACTEZ GRATUITEMENT LE :

Un service gratuit pour les aidants et les personnes en perte d'autonomie
- 9h - 19h du lundi au vendredi
- 9h - 13h le samedi
Que vous preniez soin d’un proche ou que vous souhaitiez anticiper les années à venir, un conseiller Bien Vivre Demain vous écoute et vous oriente, afin de prioriser ensemble vos besoins et répondre à toutes vos questions concernant votre situation.
Un bilan et un accompagnement personnalisé, de la recherche de solutions à la mise en relation
A l’issue de la conversation, vous pourrez retrouver dans un espace sécurisé :
- Votre bilan de situation (télécharger un exemple ici), qui récapitule les besoins identifiés
- Un annuaire des solutions de proximité pour vos besoins
- Des guides thématiques pour plus d’information
Selon vos préférences, vous pourrez être mis en relation directement avec nos partenaires de confiance ou les rappeler vous-même après un temps de réflexion.
Nos conseillers Bien Vivre Demain resteront en contact pour s’assurer que les solutions vous correspondent.
Rester chez soi ou
trouver un lieu adapté ?
Besoin d’aide dans vos
démarches ?
Pour en savoir plus, consultez le site dédié du gouvernement qui recense les informations officielles sur toutes les problématiques liées au Bien Vieillir.
Profitez également, des contenus thématiques du site Crédit Agricole pour vous aider à approfondir les sujets qui vous concernent :
________________________________________________
Mentions légales
Le service Bien Vivre Demain est opéré par Crédit Agricole Santé & Territoires, société par actions simplifiée – Siège social : 12, place des États-Unis, 92127 Montrouge Cedex – Capital social : 50 000 € – 978 501 443 00011 Nanterre. Le 0800 001 700 est un numéro vert. Service et appel gratuits en France et dans les DOM-TOM, depuis un téléphone fixe ou portable, accessible du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 9h à 13h, hors jours fériés.